Que vos techniciens captent ou non un réseau télécom, il est indispensable qu’ils accèdent à tout moment à leur outil de travail. L’application mobile de Praxedo leur permet de travailler sur leurs appels de service sans discontinuité. En zones blanches ou en sous-sols de bâtiments, ils accèdent à tout moment à leur application pour consulter les informations nécessaires au bon déroulement de leur appel de service. Ils saisissent leur rapport sur place.
Le réseau à nouveau disponible, la synchronisation en temps réel de leur application remontera instantanément leurs informations et effectuera une mise à jour automatique de leur agenda.
Que vos techniciens captent ou non un réseau télécom, il est indispensable qu’ils accèdent à tout moment à leur outil de travail. L’application mobile de Praxedo leur permet de travailler sur leurs appels de service sans discontinuité. En zones blanches ou en sous-sols de bâtiments, ils accèdent à tout moment à leur application pour consulter les informations nécessaires au bon déroulement de leur appel de service. Ils saisissent leur rapport sur place.
Le réseau à nouveau disponible, la synchronisation en temps réel de leur application remontera instantanément leurs informations et effectuera une mise à jour automatique de leur agenda.
La synchronisation en temps réel joue un rôle essentiel dans le traitement des appels de service d’urgence et l’optimisation des horaires. Grâce à Praxedo, vos techniciens sont notifiés de toute modification sur leur agenda en cours de route. Ils confirment à la conduite d’activité, directement depuis leur application mobile, la prise en charge de nouvels appels de service. Mieux informées, vos équipes sont plus réactives pour faire face aux imprévus.
La synchronisation en temps réel joue un rôle essentiel dans le traitement des appels de service d’urgence et l’optimisation des horaires. Grâce à Praxedo, vos techniciens sont notifiés de toute modification sur leur agenda en cours de route. Ils confirment à la conduite d’activité, directement depuis leur application mobile, la prise en charge de nouvels appels de service. Mieux informées, vos équipes sont plus réactives pour faire face aux imprévus.
En déclarant leurs activités sur l’application mobile Praxedo, vos techniciens mettent automatiquement à jour le statut de leurs appels de service. Synchroniser en temps réel leur appareil mobile avec l’application Web Praxedo informe en continu la conduite d’activité qui peut suivre plus facilement les appels de service en cours ou à venir. Cette fonction intelligente permet aussi de mesurer le temps réellement passé sur chaque appel de service, de simplifier le paiement de vos salariés et la facturation de vos clients, de consolider vos coûts par activité, etc.
En déclarant leurs activités sur l’application mobile Praxedo, vos techniciens mettent automatiquement à jour le statut de leurs appels de service. Synchroniser en temps réel leur appareil mobile avec l’application Web Praxedo informe en continu la conduite d’activité qui peut suivre plus facilement les appels de service en cours ou à venir. Cette fonction intelligente permet aussi de mesurer le temps réellement passé sur chaque appel de service, de simplifier le paiement de vos salariés et la facturation de vos clients, de consolider vos coûts par activité, etc.
En apparaissant sur l’écran d’accueil de leur téléphone, les notifications automatiques attirent l’attention de vos techniciens lors de la planification, l’annulation, ou la re-planification d’un appel de service.
En cliquant sur la notification et en synchronisant leur horaire, ils confirment immédiatement avoir bien pris note de la modification.
Vos collaborateurs sur le terrain et la conduite d’activité restent ainsi en contact permanent sans s’interrompre dans leur travail respectif.
En apparaissant sur l’écran d’accueil de leur téléphone, les notifications automatiques attirent l’attention de vos techniciens lors de la planification, l’annulation, ou la re-planification d’un appel de service.
En cliquant sur la notification et en synchronisant leur horaire, ils confirment immédiatement avoir bien pris note de la modification.
Vos collaborateurs sur le terrain et la conduite d’activité restent ainsi en contact permanent sans s’interrompre dans leur travail respectif.
La fonctionnalité de synchronisation en temps réel de Praxedo permet de mettre à jour les agendas des techniciens sur le terrain à tout moment de la journée. En cas de modification d’horaires, le technicien reçoit automatiquement une notification lui demandant de synchroniser son agenda pour l’actualiser sur son appareil mobile.
Concrètement, la synchronisation en temps réel s’effectue via des connecteurs autorisant des échanges de données entre le logiciel de répartition de Praxedo et votre ERP/CRM. Les informations intégrées à votre solution d’entreprise sont instantanément synchronisées avec Praxedo. A tout moment, vous réorganisez vos horaires pour traiter les urgences, mettez à jour vos inventaires, vos formulaires, etc.
Même si vos techniciens n’arrivent pas à se connecter à un réseau internet, ils doivent pouvoir continuer à utiliser leur application. Grâce à Praxedo, ils accèdent à tout moment à leur plan de travail, aux détails des appels de service et aux informations utiles. Même sans réseau, ils pourront compléter leurs rapports, renseigner des commentaires ou enregistrer la signature de leurs clients.