Praxedo Tour produitSur le terrain Partage d’information, une aide aux techniciens

Partage d’informations : une aide aux techniciens.

Offrez un support efficace à vos techniciens pour améliorer leurs performances sur le terrain et gagner en productivité. Équipés de leur application mobile Praxedo, ils disposent de tous les outils pour réussir leurs appels de service.
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Des fonctionnalités adaptées à la mobilité de vos techniciens sur le terrain.

Détails de l’intervention.

Détails de l’intervention.

L’application mobile Praxedo apporte une aide précieuse à vos techniciens. En accédant aux informations personnalisées, à l’historique, aux actions à effectuer, à vos recommandations ou aux indications de vos clients, ils se laissent guider dans leur intervention.

L’application mobile Praxedo apporte une aide précieuse à vos techniciens. En accédant aux informations personnalisées, à l’historique, aux actions à effectuer, à vos recommandations ou aux indications de vos clients, ils se laissent guider dans leur intervention.


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Consultation des stocks & pièces détachées.

Consultation des stocks & pièces détachées.

Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins. L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles, que les pièces soient entreposées dans leur véhicule, dans celui d’un collaborateur ou en dépôt.

Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins. L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles, que les pièces soient entreposées dans leur véhicule, dans celui d’un collaborateur ou en dépôt.


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Historique des interventions précédentes.

Historique des interventions précédentes.

Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes. Ils analysent ainsi la panne avec précision pour prendre les mesures correctives nécessaires ou continuer une intervention en cours.

Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes. Ils analysent ainsi la panne avec précision pour prendre les mesures correctives nécessaires ou continuer une intervention en cours.


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Partage des connaissances avec la visio-assistance.

Partage des connaissances avec la visio-assistance.

Vos techniciens sur le terrain rencontrent parfois des difficultés pour réaliser une intervention. Avec la visio-assistance, permettez-leur d’entrer facilement en contact avec leurs collègues pour poser leurs questions et améliorer leur efficacité.
À partir de Praxedo Mobile, vos techniciens peuvent passer un appel vidéo et solliciter les autres techniciens, ou une personne référente pour être accompagnés en direct.

Vos techniciens sur le terrain rencontrent parfois des difficultés pour réaliser une intervention. Avec la visio-assistance, permettez-leur d’entrer facilement en contact avec leurs collègues pour poser leurs questions et améliorer leur efficacité.
À partir de Praxedo Mobile, vos techniciens peuvent passer un appel vidéo et solliciter les autres techniciens, ou une personne référente pour être accompagnés en direct.


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Et encore plus de fonctionnalités.

Support technicien sur le terrain

L’application mobile de Praxedo met au service de vos collaborateurs terrain tous les éléments utiles à la bonne exécution de leur intervention: renseignements sur le site, modes d’emploi, procédures, consignes techniques…

Collecte des données terrain

Pour chaque intervention, votre technicien complète certaines informations depuis son terminal mobile. Vous avez le choix de partager, ou non, ces données collectées avec vos clients et donneurs d’ordres.

Gestion de vos pièces détachées

Praxedo s’interface facilement avec votre logiciel de gestion de stock. Vos techniciens consultent et réservent des pièces selon leur disponibilité et leur proximité. Vous gérez vos stocks par dépôt et pilotez leur approvisionnement pour ne jamais tomber en rupture.

Toutes les fonctionnalités de la solution Praxedo.

Une application web pour le bureau.

Organisez les plannings de vos équipes terrain en toute simplicité depuis votre bureau avec l’application web Praxedo. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacune de leurs interventions.

Une application mobile pour le terrain.

Simplifiez les tâches de vos techniciens et décuplez leur productivité à chaque étape de leur tournée, grâce à l’application mobile Praxedo qui leur est dédiée.

Des outils pour communiquer avec vos clients.

Fidélisez vos clients avec une communication fluide et en temps réel pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.
Vos questions les plus fréquentes sur le support aux techniciens.

Vos questions les plus fréquentes sur le support aux techniciens.

Pourquoi est-ce que la gestion de la répartition est un support efficace pour le technicien sur le terrain?

Sur des appels de service complexes, l’assistance au technicien peut s’avérer nécessaire. Grâce à l’application mobile de Praxedo, vos techniciens emportent partout avec eux les informations relatives à leurs appels de service. Ils retrouvent sur leur appareil mobile les éléments techniques et l’historique complet des sites, équipements ou machines sur lesquels il doit intervenir.

Comment synchroniser et partager des informations avec l’ensemble de vos techniciens durant les appels de service?

En fonction du type d’appel de service, du client ou de tout autre critère de votre choix, Praxedo personnalise les informations à communiquer à vos techniciens sur le terrain. Le détail des appels de service à réaliser, des conseils techniques, des modes d’emploi ou l’historique des prestations antérieures constituent une véritable assistance technique.

Comment les techniciens bénéficient-ils de la synchronisation en temps réel lors de la conduite de leur activité?

L’interface de planification de la répartition permet aux organisateurs des horaires de prévenir les techniciens dès qu’une modification est apportée à leur programme. Des notifications alertent en temps réel les techniciens sur leur application mobile de tout changement apporté à leur horaire.

Alors on y va ?

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