PraxedoVos besoins Développez votre entreprise

Développez votre entreprise et vos affaires.

L’objectif ultime d’un fournisseur de services est de développer son activité et de fidéliser sa clientèle. Découvrez comment Praxedo vous accompagne dans votre croissance.
développer business

Des caractéristiques pour vous aider à développer votre activité.

Développer la performance de votre entreprise.

A l’heure de la transformation digitale, vos techniciens deviennent les ambassadeurs de votre entreprise auprès de vos clients.

Ils sont désormais en mesure de participer au développement de votre chiffre d’affaires via la vente de services complémentaires. Alors comment tirer le meilleur parti de leurs compétences et les aider à développer votre activité ?

Praxedo FSM software - Manager / Dispatcher

Une gestion des horaires très flexible.

Disposer d’un logiciel de répartition performant est un levier puissant pour le développement de votre chiffre d’affaires.

En effet, l’optimisation de votre rentabilité passe par la productivité de vos techniciens sur la route. En optimisant leur horaire et en simplifiant les tâches administratives avec Praxedo, vous maximisez le taux de charge des équipes et renforcez leur efficacité. Ainsi, elles disposent de plus de souplesse pour proposer et vendre des services additionnels sur site à vos clients.

pictogramme-application-mobile-praxedo
Constructel- Tiago Moreira

Constructel vous raconte…

Logo témoignage constructel-
Constructel- Tiago Moreira

Des fonctionnalités
pour répondre à vos enjeux.

Améliorez l’efficacité commerciale de vos techniciens sur la route.

Améliorez l’efficacité commerciale de vos techniciens sur la route.

Grâce à l’application mobile Praxedo, vos techniciens de service génèrent facilement des ventes additionnelles en plus de leur mission technique d’installation ou de résolution de pannes : recueillir de nouveaux besoins ou passer une nouvelle commande est aisé via des formulaires électroniques personnalisables, permettant de ne pas rater ces opportunités lorsque vos techniciens sont chez les clients lors d’un appel de service.

Grâce à l’application mobile Praxedo, vos techniciens de service génèrent facilement des ventes additionnelles en plus de leur mission technique d’installation ou de résolution de pannes : recueillir de nouveaux besoins ou passer une nouvelle commande est aisé via des formulaires électroniques personnalisables, permettant de ne pas rater ces opportunités lorsque vos techniciens sont chez les clients lors d’un appel de service.


Réduire
Renouvelez vos marchés.

Renouvelez vos marchés.

Aujourd’hui, disposer d’un logiciel de réparation qui se connecte au système d’information de vos clients est devenu une contrainte pour répondre aux appels d’offres.

Praxedo vous permet de fluidifier votre gestion de la répartition et de faire vivre à vos clients une expérience de vos services sans accroc. La relation client est sereine et la confiance renforcée dans la durée. Le renouvellement de vos contrats de services est sécurisé.

Aujourd’hui, disposer d’un logiciel de réparation qui se connecte au système d’information de vos clients est devenu une contrainte pour répondre aux appels d’offres.

Praxedo vous permet de fluidifier votre gestion de la répartition et de faire vivre à vos clients une expérience de vos services sans accroc. La relation client est sereine et la confiance renforcée dans la durée. Le renouvellement de vos contrats de services est sécurisé.


Réduire
Mesurez votre croissance grâce aux métriques de votre activité.

Mesurez votre croissance grâce aux métriques de votre activité.

Pour développer efficacement votre activité, il est indispensable de disposer d’outils et d’indicateurs de mesure. L’intégration dans Praxedo d’indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité vous donne une vision claire de vos opérations à l’instant T. Ainsi, vous pilotez stratégiquement votre entreprise pour développer la croissance de votre activité.

Pour développer efficacement votre activité, il est indispensable de disposer d’outils et d’indicateurs de mesure. L’intégration dans Praxedo d’indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité vous donne une vision claire de vos opérations à l’instant T. Ainsi, vous pilotez stratégiquement votre entreprise pour développer la croissance de votre activité.


Réduire
Questions fréquemment posées pour développer son activité.

Questions fréquemment posées pour développer son activité.

Comment développer la rentabilité de vos activités avec Praxedo?

Le logiciel Praxedo rentabilise l’activité des entreprises de service qui souhaitent développer leur affaires. L’optimisation de l’emploi du temps augmente la rentabilité des appels de service des techniciens et maximise leur taux de charge. Développer vos activités avec Praxedo, c’est réaliser davantage d’appels de service à la journée ou à la semaine, avec le même nombre de techniciens.

Quelle amélioration Praxedo apporte à la qualité de service de vos techniciens?

Grâce à l’application mobile Praxedo, les horaires de vos techniciens sont mieux organisés, leurs temps de trajets optimisés. Ils sont ponctuels en rendez-vous et disposent de toutes les informations utiles pour réaliser avec succès leurs appels de service. En fin de mission, ils envoient un rapport d’appel de service en format PDF complet et circonstancié par courriel, directement au client.

Comment accroître les gains de productivité de vos équipes grâce à Praxedo?

Praxedo est un véritable levier pour accroître la performance de votre entreprise. La solution apporte un gain significatif de productivité. Il se mesure dans la planification, sur le terrain, grâce à une meilleure efficacité du technicien en appel de service, puis dans le traitement administratif post-intervention.

Alors on y va ?

Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.
Alors on y va ?