A l’heure de la transformation digitale, vos techniciens deviennent les ambassadeurs de votre entreprise auprès de vos clients.
Ils sont désormais en mesure de participer au développement de votre chiffre d’affaires via la vente de services complémentaires. Alors comment tirer le meilleur parti de leurs compétences et les aider à développer votre activité ?
Disposer d’un logiciel de répartition performant est un levier puissant pour le développement de votre chiffre d’affaires.
En effet, l’optimisation de votre rentabilité passe par la productivité de vos techniciens sur la route. En optimisant leur horaire et en simplifiant les tâches administratives avec Praxedo, vous maximisez le taux de charge des équipes et renforcez leur efficacité. Ainsi, elles disposent de plus de souplesse pour proposer et vendre des services additionnels sur site à vos clients.
Le logiciel Praxedo rentabilise l’activité des entreprises de service qui souhaitent développer leur affaires. L’optimisation de l’emploi du temps augmente la rentabilité des appels de service des techniciens et maximise leur taux de charge. Développer vos activités avec Praxedo, c’est réaliser davantage d’appels de service à la journée ou à la semaine, avec le même nombre de techniciens.
Grâce à l’application mobile Praxedo, les horaires de vos techniciens sont mieux organisés, leurs temps de trajets optimisés. Ils sont ponctuels en rendez-vous et disposent de toutes les informations utiles pour réaliser avec succès leurs appels de service. En fin de mission, ils envoient un rapport d’appel de service en format PDF complet et circonstancié par courriel, directement au client.
Praxedo est un véritable levier pour accroître la performance de votre entreprise. La solution apporte un gain significatif de productivité. Il se mesure dans la planification, sur le terrain, grâce à une meilleure efficacité du technicien en appel de service, puis dans le traitement administratif post-intervention.