L’abonnement à Praxedo

Non, Praxedo se concentre exclusivement sur son métier d’éditeur de logiciel SaaS.
Nos utilisateurs acquièrent généralement leurs terminaux mobiles en même temps que leur carte SIM chez leur opérateur télécom, pour bénéficier de prix subventionnés.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question : “j’ai une question”

Le coût de la solution Praxedo est totalement maîtrisé : seuls les accès pour les employés nomades sont payants. Le prix d’accès au service varie de $27,5 à $79 par mois par utilisateur en fonction de la version utilisée, cliquer ici pour accéder au détail des tarifs. Les accès au module Web de planification et de paramétrage sont gratuits.

Les caractéristiques techniques, les interfaces, la sécurité de Praxedo

L’application mobile de Praxedo fonctionne de façon déconnectée : les données sont stockées sur le terminal, l’application mobile étant donc disponible même sans connexion.  L’utilisateur nomade peut déclencher des synchronisations dès lors que le réseau est présent. L’échange de données est optimisé pour fonctionner avec des connexions bas débit (GPRS), il n’est pas nécessaire d’avoir une couverture 3G.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question : “j’ai une question”

Oui, en standard nous vous proposons des interfaces Web Services et FTP prêtes à l’emploi et gratuites. Nous utilisons des API SOAP et nous vous fournissons toute l’assistance nécessaire pour leur mise en œuvre (SDK, exemples de code …). Nous disposons également de connecteurs natifs avec certains ERP.

Pour savoir si le vôtre en fait partie, contactez-nous.

L’utilisation de Praxedo

Praxedo est utilisée dans de nombreux secteurs d’activité très différents les uns des autres. Son fort niveau de paramétrage lui permet de s’adapter simplement à tous les métiers impliquant des collaborateurs sur le terrain et utilisant aujourd’hui des processus papiers pour rendre compte de leur travail (bon de travail, compte-rendu d’intervention, bordereau de livraison, feuilles de contrôles …). Par ailleurs, Praxedo est particulièrement adapté aux collaborateurs terrain “pilotés”, c’est à dire dont les plannings sont réalisés par une conduite d’activité. Les échanges de données entre les collaborateurs sur le terrain, et les personnes chargées de la planification, vont permettre d’améliorer la qualité des opérations terrain et de réaliser des gains de productivité.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question :

J'ai une question

Essayez Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte de crédit demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit