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Vous êtes un entrepreneur en plomberie ; vous souhaitez adopter un logiciel pratique pour les appels de service et les visites d’entretien ? Praxedo vous facilite la vie avec une solution de gestion de la répartition faite pour votre secteur d’activité.
En tant que professionnel de la plomberie, vous devez à la fois rester compétitif et rentable.
Vous gardez donc en permanence un œil sur les coûts opérationnels de vos multiples services. Et dans un monde idéal, vous aimeriez aussi consolider votre relation avec la clientèle, optimisez les suivis de maintenance. Pour y parvenir, il vous faut utiliser le bon outil : un logiciel de répartition adapté.
Vos services généraux gagneront en efficacité avec la solution Praxedo.
Installation, maintenance récurrente ou réparation en urgence d’équipements, traitez agilement les demandes de vos clients en optimisant les horaires de vos techniciens. La solution de gestion de la répartition de Praxedo vous aide à réorganiser leurs créneaux d’appels de service pour répondre aux demandes prioritaires, maximiser leur taux de charge et améliorer leur taux de résolution en premier appel de service.
Praxedo est un logiciel parfaitement adapté aux entreprises de la gestion des locaux assurant des prestations multiservices. Il facilite l’organisation de la planification des équipes de techniciens en appel de service sur le terrain et simplifie la saisie des bons de travail depuis leur application mobile dédiée.
100 % paramétrable, Praxedo se transforme facilement en logiciel de nettoyage. Ses fonctionnalités sont adaptées aux besoins des entreprises spécialisées dans l’entretien des bâtiments. Le portail des donneurs d’ordres facilite la gestion des sous-traitants. La relation client est enrichie par toute une série de fonctionnalités et une communication fluide en temps réel sur l’état d’avancement des appels de service.
Praxedo est un logiciel efficace pour permettre aux entreprises de gestion des locaux de répondre aux demandes de leurs clients : installation, maintenance récurrente, réparation d’équipements en urgence. Son outil de planification avancée et son module de gestion de contrats facilitent tout particulièrement la gestion des opérations de maintenance récurrente.