Select your country
Le logiciel de répartition télécom de Praxedo est l’outil idéal pour organiser efficacement les routes de vos techniciens, simplifier leurs missions quotidiennes et gérer toutes les demandes d’appels de service de vos clients, planifiées ou d’urgence.
Le recours au télétravail et à la communication numérique a bouleversé le monde des télécoms pendant la crise sanitaire.
Avec le déploiement de la 5G, le raccordement de la fibre optique (installation de la fibre) et la maintenance des réseaux, les techniciens ont multiplié leurs appels de service. L’utilisation d’un logiciel de répartition télécom semble désormais incontournable pour assurer une qualité de service toujours à la hauteur.
Facilitez-vous la gestion des horaires de vos techniciens et optimisez chacun de leurs appels de service grâce à un logiciel télécom simple et efficace.
Praxedo est le logiciel idéal pour l’installation de la fibre (FTTH) ou le déploiement de réseaux cuivre. Notre solution assiste les techniciens télécom dans leurs missions quotidiennes et rassure les donneurs d’ordres et leurs sous-traitants sur la qualité de service et la rapidité d’exécution sur le terrain.
En visualisant clairement la progression de chaque technicien en cours de tournée, le module de planification de Praxedo vous permet de les suivre en temps réel et de fluidifier votre gestion de la répartition télécom.
Avec Praxedo, vos techniciens en télécommunications sont mieux organisés et disposent, dans leur application mobile, de toutes les données utiles pour réussir leur appel de service. L’outil leur fait sauver un temps précieux sur l’utilisation et l’envoi dématérialisé de leur rapport de fin de mission.
Praxedo vous aide à organiser vos plans de travail en vous donnant une vue globale et détaillée des appels de service de vos techniciens en télécommunications sur le terrain (installation fibre FTTH, maintenance réseaux). Ainsi, vous pouvez réduire leur temps de trajet, augmenter leur taux de charge et suivre en temps réel l’avancement de leur travail.