Grâce à notre solution innovante de gestion de la répartition, les tâches confiées à vos techniciens sont faciles à réaliser, qu’il s’agisse des opérations de maintenance des réseaux de service public ou des appels de service des consommateurs au niveau de la fourniture d’énergie.
Les professionnels du secteur de l’énergie et des services publics sont soumis à une pression constante dans le but de s’assurer que la population dispose d’un approvisionnement ininterrompu en eau potable, en électricité ou en gaz.
Il est temps d’alléger la charge de travail de vos équipes et de rationaliser la gestion des bons de travail avec une solution intelligente conçue pour l’énergie et les utilités. Praxedo vous aide à prendre de meilleures décisions opérationnelles et à être extrêmement réactifs aux appels d’urgence.
Vous recherchez un logiciel de répartition pour l’énergie et les services publics qui puisse vous aider à gérer les appels de service et la maintenance ?
La solution de gestion de répartition Praxedo est un outil puissant qui permet d’améliorer la productivité, d’optimiser la planification de volumes élevés d’appels de service complexes, et de responsabiliser vos techniciens.
La maintenance du réseau de distribution d’énergie ou d’eau reste une priorité. Le module SmartScheduler de Praxedo permet d’optimiser automatiquement les routes des techniciens en tenant compte de multiples contraintes : compétences, localisation, trajets, types d’appel de service, équipements utilisés… Praxedo peut donc être qualifié de « logiciel de gestion de l’énergie » ou « logiciel de gestion de l’eau ».
Praxedo offre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter l’organisation et le confort de travail des acteurs de la distribution d’eau et d’énergie : l’optimisation des routes avec le SmartScheduler, la planification avancée, les horaires en temps réel avec suivi d’avancement… et bien d’autres outils pratiques à découvrir sur le site Praxedo.
Ces domaines connaissent depuis peu une profonde transformation numérique de leurs activités. Leur solution de distribution d’énergie ou leur logiciel de gestion d’eau doit donc être en mesure de répondre pour eux aux enjeux spécifiques à leur secteur.