On recrute
Pourquoi Praxedo ?
Pourquoi Praxedo ?
POUR VOS BESOINS
POUR VOS BESOINS
Développez votre entreprise
Fidélisez vos clients
Sécurisez votre trésorerie
Valorisez vos employés
Améliorez votre qualité de service
POUR VOTRE SECTEUR
POUR VOTRE SECTEUR
Distribution d’eau et d’énergie
Systèmes de sécurité
Télécommunications
Services de plomberie
Tous les secteurs
NOTRE VISION
NOS CLIENTS TÉMOIGNENT
Produit
Produit
TOUR PRODUIT
TOUR PRODUIT
Au bureau
Paramétrez vos processus d’affaires
Définissez votre organisation
Optimisez la planification de vos tournées
Suivez la performance de vos techniciens
Sur le terrain
Bénéficiez du mode offline et de la synchronisation en temps réel
Mettez automatiquement à jour votre agenda
Accédez à vos documents et à l’historique de vos appels de service
Réalisez vos rapports de service
Pour vos clients
Ouvrez leur des accès au portail donneurs d’ordres
Notifiez les automatiquement du déroulement des opérations
Laissez les suivre en temps réel vos appels de service
DÉMARCHE D'ACCOMPAGNEMENT
CONNECTEURS ERP/CRM & API
Tarifs
Ressources
Ressources
GUIDES PRATIQUES
BLOGUE
FAQ
Se connecter
Demandez une démo
Menu
Menu principal
Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1 000 clients et 40 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Assainissement
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Gestion de flotte
Gestion Parasitaire
Installation de mobilier
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
Portes et Fenêtres
Recyclage déchets
Retail
Services d’ascenseurs
Services multi-techniques
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
Filtrer par Nombre de techniciens
De 1 à 10
De 11 à 100
De 101 à 1000
Plus de 1000
Filtrer par Connecteurs
API Praxedo
Cegid
EBP
Everwin
Intuit QuickBooks
Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
Comment Snake n Rooter a amélioré l’ensemble de leur service à la clientèle
Facility Management & multiservice
Comment Solutions Graffiti a augmenté sa productivité de 50 % depuis la mise en place de Praxedo ?
Gestion Parasitaire
Le Groupe Surprenant augmente sa productivité de 20% avec la solution de répartition Praxedo
Services d’ascenseurs
Comment les Ascenseurs Neoservices a doublé sa productivité de sa gestion de la répartition et réduit ses délais de facturation de 10-15 jours
Facility Management & multiservice
ISS gère efficacement plus de 100.000 interventions par an.
Location de matériels BTP et manutention
Loxam optimise la gestion de ses interventions.
Système de fermetures automatiques
Fermatic optimise de A à Z sa gestion d’interventions.
Télécom
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
Distribution d’eau et d’énergie
Sovec optimise ses activités de maintenance électrique.
Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
Gestion de flotte
Océan Orange Business Services réduit de 20% son délai d’intervention.
Télécom
Sybord améliore sa qualité de service.
Maintenance matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
Portes et Fenêtres
Comment FABELTA a gagné plus de 30% de productivité sur le traitement de ses rapports de service
Système de fermetures automatiques
Portes E-Services utilise Praxedo comme levier de croissance.
Portes et Fenêtres
Comment la société Store Urbain utilise Praxedo pour accélérer sa croissance
Facility Management & multiservice
Comment Boardwalk a augmenté l’efficacité de ses processus opérationnels et amélioré ses relations avec les entrepreneurs
Télécom
MC Vision fait baisser de 15% les réclamations clients.
Services multi-techniques
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
Maintenance matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
Maintenance cuisines industrielles
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
Assainissement
Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
Installation de mobilier
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
Télécom
Comment Praxedo a aidé Cottel Réseaux à repenser complètement sa gestion d’interventions
Maintenance matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
Entretien de l’habitat
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions.
Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
Système de fermetures automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
Télésurveillance et sécurité électronique
Nexecur réduit son délai moyen de facturation d’1 mois à moins de 24 heures.
Télésurveillance et sécurité électronique
Comment Traka a réduit de 75% le temps de planification de ses interventions.
1
2
Alors on y va ?
Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.
Contactez un expert