Pourquoi Praxedo ?
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NOS SECTEURS D’ACTIVITÉ
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Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1 000 clients et 40 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Équipements de chauffage
CVC / Génie climatique et thermique
Plomberie
Assainissement
CVC
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Gestion de flotte
Gestion Parasitaire
Installation de mobilier
Installation et maintenance de tireuses à bière
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
Nettoyage et enlèvement de graffitis
Portes et Fenêtres
Recyclage déchets
Retail
Services d’ascenseurs
Services multi-techniques
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
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Plus de 1000
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API Praxedo
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Everwin
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Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
CVC / Génie climatique et thermique
Thermomax a considérablement amélioré sa gestion des bons de travail avec Praxedo, maximisant l’efficacité de l’appel initial jusqu’à la facturation.
Location de matériels BTP et manutention
Comment Grues JLR Inc. a réduit ses tâches administratives de 50% (facturation) et 75% (paie) et amélioré l’efficacité de ses équipes de service.
CVC
Aubin Pélissier a trouvé une solution de gestion des bons de travail robuste et facile à intégrer à leur système ERP, grâce à Praxedo.
CVC
Comment B.B.G. Réfrigération a transformé 100 % des bons de travail en facture, grâce à Praxedo.
CVC
Comme Vari-Therm Ltd a réduit son délai de facturation de deux semaines à un jour.
Installation et maintenance de tireuses à bière
The Draft Guys a réduit son temps de planification de 87,5% depuis le déploiement de Praxedo.
Plomberie
Comment Snake n Rooter a amélioré l’ensemble de leur service à la clientèle
Nettoyage et enlèvement de graffitis
Comment Solutions Graffiti a augmenté sa productivité de 50 % depuis la mise en place de Praxedo ?
Gestion Parasitaire
Le Groupe Surprenant augmente sa productivité de 20% avec la solution de répartition Praxedo
Services d’ascenseurs
Comment les Ascenseurs Neoservices a doublé sa productivité de sa gestion de la répartition et réduit ses délais de facturation de 10-15 jours
Facility Management & multiservice
ISS gère efficacement plus de 100.000 interventions par an.
CVC / Génie climatique et thermique
Cepitelli Climat Confort réduit de 50% les litiges avec ses clients.
Location de matériels BTP et manutention
Loxam optimise la gestion de ses interventions.
Entretien de l’habitat
MAKO a gagné 20% de productivité sur le traitement de ses interventions.
Signalisation routière
Fareco Fayat augmente la productivité de ses techniciens.
Système de fermetures automatiques
Fermatic optimise de A à Z sa gestion d’interventions.
Télécom
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
Facility Management & multiservice
Sovec optimise ses activités de maintenance électrique.
Entretien de l’habitat
Righi a multiplié par 3 le nombre d’interventions quotidiennes de ses techniciens.
Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
Gestion de flotte
Océan Orange Business Services réduit de 20% son délai d’intervention.
Télécom
Sybord améliore sa qualité de service.
Maintenance matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
Portes et Fenêtres
Comment FABELTA a gagné plus de 30% de productivité sur le traitement de ses rapports de service
Système de fermetures automatiques
Portes E-Services utilise Praxedo comme levier de croissance.
Portes et Fenêtres
Comment la société Store Urbain utilise Praxedo pour accélérer sa croissance
Facility Management & multiservice
Comment Boardwalk a augmenté l’efficacité de ses processus opérationnels et amélioré ses relations avec les entrepreneurs
Télécom
MC Vision fait baisser de 15% les réclamations clients.
Signalisation routière
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
Maintenance matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
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