Conserver et développer un client existant est une opération plus rentable que de prospecter pour en acquérir un nouveau.
Il est donc primordial de veiller à la satisfaction de vos clients au quotidien. Une solution intelligente comme Praxedo sera d’une aide précieuse pour fidéliser vos clients sur leur gestion de la répartition.
Partie intégrante de votre stratégie d’engagement, la satisfaction client passe par la définition d’un parcours client.
Celui-ci va de la prise en compte de sa demande d’appel de service jusqu’à l’envoi de la facture, en passant par la mise en place d’appel de service avec lui via différents canaux à chaque étape du cycle de vie de l’appel de service. En entretenant ainsi une relation dynamique avec votre client, vous lui renvoyez une image de marque de qualité et vous renforcez le lien de confiance.
Fidéliser vos clients est un levier essentiel pour pérenniser et développer l’activité de votre entreprise de service. Un logiciel de répartition améliore considérablement la qualité de service délivrée et augmente significativement le niveau de satisfaction clientèle. Ainsi, votre client satisfait devient fidèle, voire ambassadeur de votre marque.
Une meilleure information en temps réel tout au long du cycle de vie de l’appel de service, permet de valoriser votre client et de lui proposer une expérience qualitative. Avec Praxedo, envoyez-lui automatiquement des notifications, son rapport de service, avec photos et signature électronique, et renforcez votre image de marque.
Via les tableaux de bord Cockpit et Analytics de Praxedo, vous suivez à court et long terme l’évolution de vos indicateurs d’affaires et respectez vos engagements contractuels. Vous améliorez ainsi votre qualité de service en continu à partir d’indicateurs factuels.