PraxedoVos besoins Améliorez votre qualité de service

Améliorez votre qualité de service.

Praxedo vous fait gagner du temps sur la planification des routes de vos techniciens et augmente leur productivité. Profitez de notre expertise pour numériser votre gestion de la répartition et satisfaire vos clients.
gestion d'interventions

Des caractéristiques pour améliorer votre gestion de la répartition et la satisfaction de vos clients.

Assurer une qualité de service optimale.

Piloter un centre de services sans outils numériques engendre des erreurs de saisie et allonge les délais de facturation aux clients.

À l’ère du tout numérique, dématérialiser les flux de données devient une nécessité pour coordonner les informations, accélérer les processus internes et améliorer la productivité des équipes. Avec une solution de gestion de la répartition, l’entreprise respecte plus facilement ses engagements contractuels et améliore la satisfaction de ses clients et donneurs d’ordres.

Praxedo FSM software - Manager / Dispatcher
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Des horaires dématérialisés parfaitement flexibles.

Disposer du bon logiciel de répartition vous fait gagner du temps et rend vos techniciens plus performants et productifs sur le terrain en optimisant leurs parcours et en simplifiant leurs tâches administratives.

Avec Praxedo, le suivi de l’activité en temps réel facilite le traitement des urgences et maximise la charge de travail de vos collaborateurs. Vous tracez efficacement les appels de service, vous apportez des preuves de bonne exécution et votre communication auprès de vos clients est fluide. Vous atteignez un niveau optimal de satisfaction client.

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Des fonctionnalités pour répondre à vos enjeux.

Dématérialisez vos process d'affaires.

Dématérialisez vos process d’affaires.

La planification de la répartition, le suivi de la répartition en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. À l’aide de ses API, votre logiciel de répartition centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.

La planification de la répartition, le suivi de la répartition en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. À l’aide de ses API, votre logiciel de répartition centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.


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Gagnez en productivité.

Gagnez en productivité.

Votre logiciel de répartition synchronisée supprime tous les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement à vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.

Votre logiciel de répartition synchronisée supprime tous les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement à vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.


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Améliorez la traçabilité de vos appels de service.

Améliorez la traçabilité de vos appels de service.

Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion de la répartition conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur appel de service en cours. Vos techniciens ajoutent à leur rapport des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.

Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion de la répartition conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur appel de service en cours. Vos techniciens ajoutent à leur rapport des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.


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Optimisez la satisfaction client.

Optimisez la satisfaction client.

Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion de la répartition peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.

Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion de la répartition peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.


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Vos questions les plus fréquentes.

Vos questions les plus fréquentes.

Combien coûte la solution Praxedo?

Praxedo propose une tarification adaptée aux différents usages du logiciel de répartition. Il existe trois catégories de tarifs.

Qu’est-ce que la gestion de la répartition?

La gestion de la répartition consiste à organiser et suivre l’activité de techniciens en mobilité sur le terrain. Optimisez vos appels de service, de la demande client jusqu’à l’envoi du rapport numérique de fin de mission en utilisant le logiciel de répartition Praxedo!

Comment fonctionne la gestion de la répartition synchronisée?

La gestion de la répartition synchronisée fonctionne à l’aide d’un logiciel spécifique de gestion de la répartition connectée. Celui-ci synchronise la planification de la répartition dans le plan de travail de chaque technicien et met automatiquement à jour les informations des appels de service dans l’agenda de son application mobile.

Alors on y va ?

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