Piloter un centre de services sans outils numériques engendre des erreurs de saisie et allonge les délais de facturation aux clients.
À l’ère du tout numérique, dématérialiser les flux de données devient une nécessité pour coordonner les informations, accélérer les processus internes et améliorer la productivité des équipes. Avec une solution de gestion de la répartition, l’entreprise respecte plus facilement ses engagements contractuels et améliore la satisfaction de ses clients et donneurs d’ordres.
Disposer du bon logiciel de répartition vous fait gagner du temps et rend vos techniciens plus performants et productifs sur le terrain en optimisant leurs parcours et en simplifiant leurs tâches administratives.
Avec Praxedo, le suivi de l’activité en temps réel facilite le traitement des urgences et maximise la charge de travail de vos collaborateurs. Vous tracez efficacement les appels de service, vous apportez des preuves de bonne exécution et votre communication auprès de vos clients est fluide. Vous atteignez un niveau optimal de satisfaction client.
Praxedo propose une tarification adaptée aux différents usages du logiciel de répartition. Il existe trois catégories de tarifs.
La gestion de la répartition consiste à organiser et suivre l’activité de techniciens en mobilité sur le terrain. Optimisez vos appels de service, de la demande client jusqu’à l’envoi du rapport numérique de fin de mission en utilisant le logiciel de répartition Praxedo!
La gestion de la répartition synchronisée fonctionne à l’aide d’un logiciel spécifique de gestion de la répartition connectée. Celui-ci synchronise la planification de la répartition dans le plan de travail de chaque technicien et met automatiquement à jour les informations des appels de service dans l’agenda de son application mobile.