Praxedo Tour produitPour vos clients Suivi des appels de service

Portail Donneurs d’Ordres : un accès client au suivi des appels de service.

Améliorez l’expérience de vos clients et collaborez avec eux grâce à un portail dédié regroupant toutes les informations de suivi de l’avancement de leurs appels de service.
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Des outils pour satisfaire tous vos clients au quotidien.

Portail Donneurs d’Ordres.

Portail Donneurs d’Ordres.

Afin de renforcer la collaboration avec certains de vos clients, vous pouvez leur proposer un accès à un espace dédié sur Praxedo. Ainsi, vous leur offrirez une visualisation en temps réel de l’état d’avancement de leurs appels de service.

La fonctionnalité « Portail Donneurs d’Ordres » de Praxedo vous permet de leur ouvrir facilement cet accès. Grâce à cet outil, ils créent eux-mêmes leurs appels de service, consultent certaines informations selon vos paramétrages, exportent des rapports et effectuent un suivi des appels de service sur le terrain.

Afin de renforcer la collaboration avec certains de vos clients, vous pouvez leur proposer un accès à un espace dédié sur Praxedo. Ainsi, vous leur offrirez une visualisation en temps réel de l’état d’avancement de leurs appels de service.

La fonctionnalité « Portail Donneurs d’Ordres » de Praxedo vous permet de leur ouvrir facilement cet accès. Grâce à cet outil, ils créent eux-mêmes leurs appels de service, consultent certaines informations selon vos paramétrages, exportent des rapports et effectuent un suivi des appels de service sur le terrain.


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Suivi des appels de service des techniciens.

Suivi des appels de service des techniciens.

Vos clients et vos sous-traitants éventuels consultent la planification de la répartition et s’informent de l’évolution de leur statut en temps réel.
Grâce à cet accès dédié au suivi de leur activité, vos interlocuteurs contrôlent comment se déroulent les appels de service. Ils peuvent facilement distinguer celles qui sont déjà effectuées de celles encore en cours ou qui restent à réaliser.
Suivant les droits que vous leur accordez, vos clients accèdent aussi aux photos, aux documents joints ou aux commentaires ajoutés par vos techniciens.

Vos clients et vos sous-traitants éventuels consultent la planification de la répartition et s’informent de l’évolution de leur statut en temps réel.
Grâce à cet accès dédié au suivi de leur activité, vos interlocuteurs contrôlent comment se déroulent les appels de service. Ils peuvent facilement distinguer celles qui sont déjà effectuées de celles encore en cours ou qui restent à réaliser.
Suivant les droits que vous leur accordez, vos clients accèdent aussi aux photos, aux documents joints ou aux commentaires ajoutés par vos techniciens.


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Disponibilité des rapports PDF.

Disponibilité des rapports PDF.

En plus du suivi des appels de service, le Portail Donneurs d’Ordres met vos rapports de service à disposition de vos clients dans des documents personnalisés à vos couleurs. Vos clients retrouvent donc les rapports de service réalisés sous forme de fichiers PDF à consulter ou à télécharger.

En fonction des critères que vous aurez préalablement paramétrés, vos utilisateurs accèdent à une liste d’appels de service rattachés à un ou plusieurs clients. Le périmètre d’appels de service accessible est déterminé par votre configuration. Tout accès à des appels de service ou des clients en dehors de ce périmètre n’est pas autorisé […]
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En plus du suivi des appels de service, le Portail Donneurs d’Ordres met vos rapports de service à disposition de vos clients dans des documents personnalisés à vos couleurs. Vos clients retrouvent donc les rapports de service réalisés sous forme de fichiers PDF à consulter ou à télécharger.

En fonction des critères que vous aurez préalablement paramétrés, vos utilisateurs accèdent à une liste d’appels de service rattachés à un ou plusieurs clients. Le périmètre d’appels de service accessible est déterminé par votre configuration. Tout accès à des appels de service ou des clients en dehors de ce périmètre n’est pas autorisé au donneur d’ordres que vous n’avez pas validé.


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Et encore plus de fonctionnalités.

Paramétrez votre expérience client

Pour personnaliser votre relation de collaboration avec vos clients et donneurs d’ordres, paramétrez à volonté les actions et informations que vous souhaitez rendre disponibles à vos utilisateurs.

Rendez vos clients donneurs d’ordres autonomes

Grâce au portail clients, vos donneurs d’ordres créent de nouveaux appels de service en toute autonomie. Vous affinez les critères des champs auxquels vous souhaitez donner accès pour qualifier les demandes d’appels de service. Ils peuvent être différents d’un client à l’autre si nécessaire.

Associez vos appels de service à différents profils de clients

Grâce au lien créé entre appels de service et clients dans Praxedo, vous décidez quels interlocuteurs peuvent accéder à quels appels de service.

Toutes les fonctionnalités de la solution Praxedo.

Une application Web pour le bureau.

Organisez les horaires de vos équipes sur le terrain en toute simplicité depuis votre bureau avec l’application Web Praxedo. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacune de leurs appels de service.

Une application mobile pour le terrain.

Simplifiez les tâches de vos techniciens et décuplez leur productivité à chaque étape de leur tournée, grâce à l’application mobile Praxedo qui leur est dédiée.

Des outils pour communiquer avec vos clients.

Fidélisez vos clients avec une communication fluide et en temps réel pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.
Vos questions les plus fréquentes sur le suivi des appels de service par vos clients.

Vos questions les plus fréquentes sur le suivi des appels de service par vos clients.

Comment améliorer la communication avec mes clients?

La mise en place du Portail Donneurs d’Ordres de Praxedo personnalise votre relation avec vos clients. Vous améliorez leur expérience en leur offrant un accès dédié en temps réel au suivi des appels de service. Ils consultent à leur guise les appels de service en attente de planification, celles en cours de réalisation et celles qui ont déjà été réalisées.

Comment fluidifier la collaboration avec mes clients?

Praxedo met à votre disposition un outil destiné à mieux collaborer avec vos clients donneurs d’ordres. Avec cet outil, vous pouvez créer un portail dédié à chacun de vos clients individuellement. Ceux-ci consulteront alors à leur convenance, le suivi des appels de service qu’ils vous auront confiées.

Comment donner plus d’autonomie à mes clients?

Praxedo met à disposition de vos clients, un portail en ligne pour leur permettre de consulter en temps réel, le suivi des appels de service en cours, précédents ou planifiés. Ils accèdent ainsi à de nombreuses fonctionnalités comme les bons de travail téléchargeables et à tous les documents que vous souhaitez leur transmettre.

Alors on y va ?

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