PraxedoNos témoignages clients Les Entreprises CRC – Keven Petitclerc

Les Entreprises CRC optimise ses opérations et accélère son process de facturation grâce à Praxedo.

La mise en œuvre de Praxedo nous permet de créer en amont des itinéraires optimaux pour nos tournées, ce qui élimine le besoin de les définir en cours d’opération et nous fait gagner un temps précieux.
Keven Petitclerc
President
Les Entreprises CRC optimise ses opérations et accélère son process de facturation grâce à Praxedo.
  • Secteur
    Retail
  • Equipe terrain
    40
  • Connecteur
    API Praxedo
  • Création
    2009

Parlez-nous brièvement de votre entreprise et de ce que vous proposez.

Avec plus de 15 ans de service dévoué, notre entreprise excelle dans le domaine spécialisé du déneigement et du déglaçage des toits de remorques et de cube (transporteurs), ainsi que dans la fourniture de solutions expertes pour le déneigement des toits commerciaux.

Nous sommes à la pointe de l’innovation et améliorons constamment notre équipement pour fournir des services de qualité. Notre système d’échelle hydraulique breveté, une exclusivité au Canada, fruit d’une collaboration avec des ingénieurs qualifiés, témoigne de notre engagement en faveur de l’excellence.

En outre, notre équipe est composée de professionnels qui ont suivi une formation complète sur le travail en hauteur, ce qui garantit que chaque membre est bien équipé pour relever les défis avec la plus grande expertise.

Quels types de problèmes ou de questions avez-vous rencontrés avant de travailler avec Praxedo? Qu’est-ce qui vous a incité à rechercher des solutions logicielles de gestion des services sur le terrain?

  • De nombreux retards dans la facturation et des erreurs de transcription ont été constatés.
  • L’utilisation du papier pour tous les ordres de travail et le suivi du temps a nécessité la transcription des informations vers un autre endroit avant leur traitement.
  • Le volume important de données rendait le travail fastidieux et sujet à des erreurs.
  • L’allongement des délais de traitement des données délayait la facturation, entraînant des retards de paiement.
  • Le transfert manuel d’informations manuscrites du papier vers un format numérique augmentait la probabilité d’erreurs.
  • Le temps passé à rectifier ces erreurs a entraîné des retards supplémentaires dans le processus de facturation.

Dites-nous comment, où et quand vous et votre équipe utilisez le produit? Quel est le principal problème que Praxedo résout pour vous?

Des améliorations significatives ont été apportées à nos opérations et à nos processus de facturation. La mise en œuvre de Praxedo nous permet de précréer des itinéraires optimaux pour nos parcours, ce qui élimine le besoin d’optimiser les itinéraires après la configuration et nous fait gagner un temps précieux. Ces itinéraires optimisés sont créés et stockés de manière efficace en vue d’une utilisation ultérieure. En cas de chute de neige, des parcours peuvent être rapidement générées et envoyées. Les techniciens recueillent des informations au cours de leurs tâches et, une fois le travail terminé, ces données sont instantanément sauvegardées et transférées sur le Web, ce qui accélère le processus de vérification du travail.

Toutes les informations recueillies sont stockées numériquement dans un système centralisé, ce qui simplifie les recherches de bons de travail, les vérifications et les corrections sans avoir recours au papier. 

En outre, le système permet d’envoyer directement les rapports finaux aux clients après validation, ce qui contribue à accroître la satisfaction des clients et à réduire le temps administratif nécessaire à la correspondance par courriel. Cet ensemble complet d’améliorations se traduit en fin de compte par une facturation plus rapide et une réduction du nombre d’erreurs dans les factures.

Quels sont les principaux avantages de la solution Praxedo?

Notre système de bons de travail en ligne fonctionne désormais de manière entièrement numérique, ce qui élimine la nécessité de réécrire de nombreuses informations. Les mises à jour en temps réel nous permettent de connaître instantanément les travaux en cours et d’avoir une visibilité sur les activités de nos travailleurs sur la route. La consolidation de toutes les données en un seul endroit accessible garantit que les informations sont stockées en toute sécurité, ce qui minimise le risque de perte de données. Cette approche numérique rationalisée et efficace simplifie non seulement le flux de travail, mais améliore également la gestion globale et l’accessibilité des informations cruciales.

Pouvez-vous expliquer en une ou deux phrases ce qu’est Praxedo? Si vous deviez le décrire à un collègue?

Logiciel de bons de travail numérique en temps réel

Alors on y va ?

Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.
Alors on y va ?