Pourquoi Praxedo ?
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Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1 500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
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Assainissement
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Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
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Installation de mobilier
Installation et maintenance de tireuses à bière
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
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Retail
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Système de fermetures automatiques
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Télésurveillance et sécurité électronique
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Microsoft Dynamics 365
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Signalisation routière
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
Maintenance matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
Maintenance cuisines industrielles
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
Petits équipements électriques
Novomatic a gagné 25% de productivité sur le traitement de ses interventions terrain.
Assainissement
Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
Installation de mobilier
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
Télécom
Comment Praxedo a aidé Cottel Réseaux à repenser complètement sa gestion d’interventions
Matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
Entretien de l’habitat
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions.
Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
Entretien de l’habitat
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
Assainissement
Sanovia Environnement gagne une demi-journée de travail par technicien chaque semaine.
Système de fermetures automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
Télésurveillance et sécurité électronique
Nexecur réduit son délai moyen de facturation d’1 mois à moins de 24 heures.
Télésurveillance et sécurité électronique
Comment Traka a réduit de 75% le temps de planification de ses interventions.
Services multi-techniques
SERCA augmente de 15% la productivité de ses 200 techniciens.
Maintenance équipements boulangerie
Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité sur le traitement des interventions.
Télésurveillance et sécurité électronique
Intelgest a gagné 20% de productivité dans la gestion des interventions.
CVC
Comment Elco économise 20 000 euros par an.
Plomberie
Comment Ferrero Plomberie a gagné 20% de productivité.
Entretien de l’habitat
Comment Kbane améliore de 40% sa productivité.
Entretien de l’habitat
Comment le groupe Hélios est devenu un créateur de confiance avec ses clients.
Facility Management & multiservice
Comment MGC Nettoyage a doublé son chiffre d’affaires en 1 an.
Télécom
Comment Elcare optimise sa gestion d’interventions télécom.
Location de matériels BTP et manutention
Comment le groupe LT a réduit de 20 jours son délai de facturation.
Système de fermetures automatiques
Comment ICONIX a modernisé et fiabilisé sa gestion d’interventions.
Plomberie
Comment EL2D a amélioré sa qualité de service.
Recyclage déchets
Moulinot améliore la traçabilité de ses tournées de collecte de déchets.
Entretien de l’habitat
Comment Mon Logis optimise le pilotage des interventions terrain de ses techniciens.
Maintenance cuisines industrielles
Comment Horis Services a augmenté la productivité de ses techniciens en seulement 3 mois.
Maintenance cuisines industrielles
Comment SCC AUGER a gagné 20% de productivité dans le traitement administratif de ses interventions
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