Praxedo Tour produitPour vos clients Communication client automatisée

Une communication client automatisée.

Informez vos clients en temps réel par courriel ou SMS de l’avancement et du bon déroulement de vos appels de service grâce aux alertes automatiques personnalisées.
communication client automatisée pictos background

Des outils pour satisfaire tous vos clients au quotidien.

Scénarios de messages automatiques.

Scénarios de messages automatiques.

Depuis l’interface Web de Praxedo, créez simplement des scénarios en sélectionnant l’évènement déclencheur de votre choix. Suivant l’évolution des statuts d’appels de service de vos techniciens, vos clients sont immédiatement informés.

Depuis l’interface Web de Praxedo, créez simplement des scénarios en sélectionnant l’évènement déclencheur de votre choix. Suivant l’évolution des statuts d’appels de service de vos techniciens, vos clients sont immédiatement informés.


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Personnalisation des messages.

Personnalisation des messages.

L’assistant de personnalisation des messages de l’application Praxedo vous propose une liste d’expressions pré-enregistrées pour adapter le contenu de vos messages. A l’aide des champs personnalisés, vous ajoutez facilement de nouvelles expressions. Vous pouvez utiliser un éditeur HTML gratuit pour mettre en page vos messages et intégrer votre contenu sans nécessiter de compétences techniques particulières.

L’assistant de personnalisation des messages de l’application Praxedo vous propose une liste d’expressions pré-enregistrées pour adapter le contenu de vos messages. A l’aide des champs personnalisés, vous ajoutez facilement de nouvelles expressions. Vous pouvez utiliser un éditeur HTML gratuit pour mettre en page vos messages et intégrer votre contenu sans nécessiter de compétences techniques particulières.


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Modèles de scénarios & déclencheurs en temps réel.

Modèles de scénarios & déclencheurs en temps réel.

A partir du module Web de scénario de Praxedo, vous notifiez facilement vos clients en accédant à une liste de modèles de scénarios. En choisissant vos déclencheurs, vous les informez en temps réel de la planification ou de l’avancement de l’appel de service de votre technicien.

A partir du module Web de scénario de Praxedo, vous notifiez facilement vos clients en accédant à une liste de modèles de scénarios. En choisissant vos déclencheurs, vous les informez en temps réel de la planification ou de l’avancement de l’appel de service de votre technicien.


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Génération de rapports Word ou PDF.

Génération de rapports Word ou PDF.

Transmettez à vos clients les rapports de service réalisés par vos techniciens, dans un document PDF personnalisé à vos couleurs. Vous associez facilement une signature à votre PDF, des photos, un point GPS, les délais d’appel de service, des commentaires… et programmez son envoi à votre client avec la facture correspondante.

Transmettez à vos clients les rapports de service réalisés par vos techniciens, dans un document PDF personnalisé à vos couleurs. Vous associez facilement une signature à votre PDF, des photos, un point GPS, les délais d’appel de service, des commentaires… et programmez son envoi à votre client avec la facture correspondante.


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Et encore plus de fonctionnalités.

Alerte anomalies

Identifiez vos appels de service « en anomalie » en permettant à vos techniciens de le notifier spécifiquement dans leurs rapports. Ainsi, vous recevez une alerte dès que vous devez être informé d’une action à prendre.

Notifications groupées

Grâce à la personnalisation des scénarios de Praxedo, vous paramétrez à volonté vos listes de contacts à notifier. Il peut s’agir d’une équipe de techniciens missionnés sur un appel de service commun ou plusieurs contacts d’un client ou donneur d’ordres.

Personnalisation avancée des scénarios

Avec Praxedo, vous personnalisez vos scénarios suivant vos destinataires et le déclencheur qui leur correspond. Pour un appel de service donné, une même notification sera envoyée à plusieurs destinataires soit par courriel soit par SMS, selon leurs préférences.

Toutes les fonctionnalités de la solution Praxedo.

Une application web pour le bureau.

Organisez les horaires de vos équipes sur le terrain en toute simplicité depuis votre bureau avec l’application Web Praxedo. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacun de leurs appels de service.

Une application mobile pour le terrain.

Simplifiez les tâches de vos techniciens et décuplez leur productivité à chaque étape de leur tournée, grâce à l’application mobile Praxedo qui leur est dédiée.

Des outils pour communiquer avec vos clients.

Fidélisez vos clients avec une communication fluide et en temps réel pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.
Vos questions les plus fréquentes sur la communication client automatisée.

Vos questions les plus fréquentes sur la communication client automatisée.

Pourquoi choisir Praxedo pour automatiser la communication de mes clients?

Praxedo a été pensé pour simplifier les processus administratifs. Son module de communication automatise l’envoi de messages à vos clients : date d’appel de service, confirmation de venue d’un technicien, envoi du rapport, transmission instantanée d’une facture…

Comment automatiser la communication avec mes clients?

A partir de paramétrages simples, Praxedo vous permet d’automatiser votre communication client. En transmettant automatiquement des courriels personnalisés, SMS ou notifications, l’information est systématiquement transmise à vos interlocuteurs.

Pourquoi automatiser la communication auprès de mes clients?

Grâce aux envois automatiques de messages personnalisés, vous sécurisez la bonne transmission des informations et garantissez une meilleure expérience à vos clients. Vous gagnez du temps dans vos traitements administratifs et réduisez drastiquement les délais d’envois de vos rapports et factures.

Alors on y va ?

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