organisez simplement vos appels de service.
Votre responsable de la conduite d’activité doit jongler au quotidien entre les nouvelles demandes d’appel de service et les emplois du temps chargés de ses nombreux techniciens. Facilitez-lui la tâche et garantissez à vos clients une qualité constante de prestation. Grâce à notre solution de gestion de la répartition, organisez les journées de vos techniciens en toute simplicité.
Praxedo met toute son expertise au service de votre productivité en vous proposant une solution ajustable à vos spécificités en matière d’affaires, grâce à une souplesse de paramétrage unique.
En savoir plusL’outil Praxedo optimise la gestion de la répartition tout en s’adaptant à l’organisation de votre entreprise grâce à son système de configuration avancée.
En savoir plusPraxedo vous aide à optimiser tous les horaires de vos techniciens, même les plus complexes, selon vos propres contraintes et celles de vos clients.
En savoir plusLe pilotage de vos appels de service en temps réel et a posteriori vous offre une analyse complète et personnalisée de votre activité pour mieux la maîtriser.
En savoir plusassurez efficacement vos missions.
Équipés de l’application mobile Praxedo, vos techniciens gagnent en autonomie en accédant instantanément aux détails des appels de service et collaborent à distance pour
une meilleure maîtrise de votre activité sur le terrain.
Véritable App mobile, Praxedo offre à vos techniciens une totale connectivité lors de leur tournée, même hors réseau!
En savoir plusÉquipés de l’application Praxedo, vos techniciens contribuent eux-mêmes à l’optimisation de leur productivité sur le terrain.
En savoir plusLes détails et historiques des appels de service permettent de préparer le technicien pour chacune de ses missions. Les informations qu’il collecte sur le terrain enrichissent votre connaissance client.
En savoir plusCréez des formulaires personnalisables et obtenez via l’application mobile des rapports de visite fiables et instantanés.
En savoir plusaugmentez leur satisfaction à tout instant.
Fidélisez vos clients en leur proposant une expérience à la hauteur de leurs exigences. Offrez-leur une communication fluide, en temps réel, et une parfaite transparence sur l’avancement de vos prestations.
Renforcez votre collaboration avec vos clients en leur donnant un accès direct sur l’état d’avancement de leurs appels de service.
En savoir plusCréez des scénarios d’envoi d’alertes (par SMS/courriel) pour informer vos clients sur le déroulement de vos prestations.
En savoir plusVos clients sont informés de l’arrivée de votre technicien, signent immédiatement le rapport de service et peuvent régler votre technicien sur place.
En savoir plusLa gestion des demandes d’appels de service, des instructions de travail des techniciens sur le terrain et l’optimisation de la planification de la répartition sont les 3 principales fonctionnalités de Praxedo. Mais il en existe beaucoup d’autres.
Dans les télécom, la gestion des fluides (eau, énergie, froid, etc) ou les travaux de réparation et de maintenance, la solution Praxedo permet de piloter à distance l’activité des techniciens sur le terrain et d’améliorer la qualité de service.
L’optimisation de la planification de vos appels de service est la clé de la réussite de votre activité, car elle évite toute perte de productivité et offre une meilleure répartition de la charge de travail. Notre solution garantit une traçabilité parfaite des appels de service en temps réel et une communication fluide entre l’ensemble des interlocuteurs.