Praxedo offre des fonctionnalités puissantes de paramétrage de formulaires pour les rapports de service techniques. Depuis l’interface Web de Praxedo, ceux-ci sont automatiquement transmis à vos techniciens par simple synchronisation de leur appareil mobile.
Constitués de menus déroulants cliquables, de cases à cocher, de signature sur l’écran, d’un module de prise de photo instantanée, les formulaires enrichis de Praxedo sont paramétrables à volonté. A vous de créer le formulaire le plus adapté à vos besoins d’affaires!
Praxedo offre des fonctionnalités puissantes de paramétrage de formulaires pour les rapports de service techniques. Depuis l’interface Web de Praxedo, ceux-ci sont automatiquement transmis à vos techniciens par simple synchronisation de leur appareil mobile.
Constitués de menus déroulants cliquables, de cases à cocher, de signature sur l’écran, d’un module de prise de photo instantanée, les formulaires enrichis de Praxedo sont paramétrables à volonté. A vous de créer le formulaire le plus adapté à vos besoins d’affaires!
L’application mobile de Praxedo se connecte via Bluetooth à toute une gamme d’objets connectés comme des capteurs de température ou des terminaux de paiement.
Grâce à notre partenariat développé avec le fabricant d’outils connectés Testo®, vous reportez dans un rapport de service une valeur enregistrée par un appareil de mesure, et ce, directement dans l’application Praxedo.
En équipant vos techniciens d’un terminal de paiement de la marque Sum’Up®, connecté à son appareil mobile habituel, vos clients paient leurs services directement sur place.
L’application mobile de Praxedo se connecte via Bluetooth à toute une gamme d’objets connectés comme des capteurs de température ou des terminaux de paiement.
Grâce à notre partenariat développé avec le fabricant d’outils connectés Testo®, vous reportez dans un rapport de service une valeur enregistrée par un appareil de mesure, et ce, directement dans l’application Praxedo.
En équipant vos techniciens d’un terminal de paiement de la marque Sum’Up®, connecté à son appareil mobile habituel, vos clients paient leurs services directement sur place.
La solution Praxedo apporte de « l’intelligence » à vos formulaires en vérifiant efficacement la qualité des données saisies par vos collaborateurs sur le terrain. Son paramétrage facile et intuitif vous permet de conditionner l’apparition de champs et de sections en fonction des données complétées.
L’outil se paramètre pour vérifier la qualité des données dès leur renseignement par le technicien en effectuant des contrôles de saisie ou des scripts de calcul. Ces contrôles appliquent des règles de gestion simples ou complexes, afin de valider automatiquement la cohérence des données renseignées. En cas d’erreur de saisie, le module alerte automatiquement le technicien […]
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La solution Praxedo apporte de « l’intelligence » à vos formulaires en vérifiant efficacement la qualité des données saisies par vos collaborateurs sur le terrain. Son paramétrage facile et intuitif vous permet de conditionner l’apparition de champs et de sections en fonction des données complétées.
L’outil se paramètre pour vérifier la qualité des données dès leur renseignement par le technicien en effectuant des contrôles de saisie ou des scripts de calcul. Ces contrôles appliquent des règles de gestion simples ou complexes, afin de valider automatiquement la cohérence des données renseignées. En cas d’erreur de saisie, le module alerte automatiquement le technicien et bloque la validation du rapport de service.
Vos techniciens déclarent dans l’application mobile de Praxedo, les prestations et matériels consommés au cours d’un appel de service. Ils accèdent à ces informations grâce au catalogue d’articles embarqué, par simple recherche de libellés ou de code-barres.
En connectant Praxedo avec votre ERP ou tout autre logiciel de gestion de stocks, vos collaborateurs consultent en temps réel la disponibilité des stocks de pièces détachées. Depuis l’appli, ils réservent et commandent, selon leurs besoins et urgences, les pièces de vos entrepôts ou celles stockées par d’autres techniciens.
Nos APIs communiquent toutes les informations relatives à l’enregistrement des consommations ou le transfert […]
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Vos techniciens déclarent dans l’application mobile de Praxedo, les prestations et matériels consommés au cours d’un appel de service. Ils accèdent à ces informations grâce au catalogue d’articles embarqué, par simple recherche de libellés ou de code-barres.
En connectant Praxedo avec votre ERP ou tout autre logiciel de gestion de stocks, vos collaborateurs consultent en temps réel la disponibilité des stocks de pièces détachées. Depuis l’appli, ils réservent et commandent, selon leurs besoins et urgences, les pièces de vos entrepôts ou celles stockées par d’autres techniciens.
Nos APIs communiquent toutes les informations relatives à l’enregistrement des consommations ou le transfert de stocks. Ainsi, vous suivez avec précision l’évolution des quantités d’articles consommés et organisez facilement vos prévisions d’achats et approvisionnements.
Pour remédier définitivement à la perte d’informations ou de documents et gagner en productivité, la solution est de dématérialiser vos rapports de service en remplaçant tous vos supports papier. En créant vos propres formulaires de saisie dans Praxedo, vous assurez une collecte d’informations de meilleure qualité et sécurisez la traçabilité des appels de service réalisés.
Praxedo numérise vos processus internes et tous vos rapports de service de maintenance. Le logiciel vous garantit la facturation de toutes les appels de service réalisés. En améliorant la traçabilité de vos prestations, vous sécurisez le suivi de vos paiements pour une trésorerie mieux maîtrisée.
Le module de programmation automatique de messages de Praxedo systématise l’envoi de vos rapports de service à vos clients, en appliquant des règles simples de paramétrage.