La personnalisation de vos tableaux de bord dans Praxedo est une fonctionnalité au service de vos problématiques d’affaires. La configuration souple de votre compte selon vos indicateurs d’affaires vous offre une analyse fine de votre activité grâce à un panel étendu de filtres avancés.
La personnalisation de vos tableaux de bord dans Praxedo est une fonctionnalité au service de vos problématiques d’affaires. La configuration souple de votre compte selon vos indicateurs d’affaires vous offre une analyse fine de votre activité grâce à un panel étendu de filtres avancés.
Le rapport d’activité de Praxedo analyse pour vous les temps de travail effectifs de vos collaborateurs sur le terrain. En déclarant dans leur application mobile leurs changements d’activité (disponibilité immédiate, temps de trajet, réalisation d’un appel de service…), vous observez facilement l’activité de vos collaborateurs par rapport à leur temps de travail réel sur le terrain.
Le rapport d’activité de Praxedo analyse pour vous les temps de travail effectifs de vos collaborateurs sur le terrain. En déclarant dans leur application mobile leurs changements d’activité (disponibilité immédiate, temps de trajet, réalisation d’un appel de service…), vous observez facilement l’activité de vos collaborateurs par rapport à leur temps de travail réel sur le terrain.
Véritable tableau de bord en temps réel, le « Cockpit » vous offre une vision à l’instant T de la situation du terrain.
Avec un large ensemble d’indicateurs mis à jour instantanément, vous suivez l’état d’avancement des appels de service de vos techniciens ou équipes. En créant vos propres alertes, vos équipes sont plus réactives pour prendre en charge des actions immédiates.
Véritable tableau de bord en temps réel, le « Cockpit » vous offre une vision à l’instant T de la situation du terrain.
Avec un large ensemble d’indicateurs mis à jour instantanément, vous suivez l’état d’avancement des appels de service de vos techniciens ou équipes. En créant vos propres alertes, vos équipes sont plus réactives pour prendre en charge des actions immédiates.
Le module « Analytics » de Praxedo vous aide à analyser vos indicateurs d’affaires / KPI fondés sur l’historique de vos appels de service.
En suivant le nombre d’appels de service, leur durée réelle moyenne et la performance de vos agences et techniciens, vous obtenez une vision d’ensemble de votre activité et identifiez facilement les axes d’amélioration.
Vous pourrez ainsi en déduire votre taux d’appels de service respectant les GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) et respecter vos engagements contractuels avec vos clients.
Le module « Analytics » de Praxedo vous aide à analyser vos indicateurs d’affaires / KPI fondés sur l’historique de vos appels de service.
En suivant le nombre d’appels de service, leur durée réelle moyenne et la performance de vos agences et techniciens, vous obtenez une vision d’ensemble de votre activité et identifiez facilement les axes d’amélioration.
Vous pourrez ainsi en déduire votre taux d’appels de service respectant les GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) et respecter vos engagements contractuels avec vos clients.
Grâce au module de suivi et d’analyse de vos activités de Praxedo, vous améliorez la performance d’affaires de vos techniciens. En consolidant vos données et en comparant les résultats suivant vos critères personnalisés, vous identifiez rapidement leurs axes d’amélioration et réalisez les actions correctives adéquates.
En optimisant la planification de vos appels de service, vous réduisez les temps de trajets inutiles et augmentez le nombre d’appels de service de votre technicien. Plus réactif, vos clients sont davantage satisfaits. Vous pilotez son efficacité et générez un meilleur résultat opérationnel en surveillant ses indicateurs dans les modules de suivi d’activité de Praxedo.
Avec la personnalisation de vos tableaux de bord sur Praxedo, vous évaluez l’efficacité de vos techniciens dans le temps selon vos propres indicateurs. En appliquant les actions correctives nécessaires, vous améliorez la performance de tous vos techniciens.