L’application mobile Praxedo apporte une aide précieuse à vos techniciens. En accédant aux informations personnalisées, à l’historique, aux actions à effectuer, à vos recommandations ou aux indications de vos clients, ils se laissent guider dans leur intervention.
L’application mobile Praxedo apporte une aide précieuse à vos techniciens. En accédant aux informations personnalisées, à l’historique, aux actions à effectuer, à vos recommandations ou aux indications de vos clients, ils se laissent guider dans leur intervention.
Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins. L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles, que les pièces soient entreposées dans leur véhicule, dans celui d’un collaborateur ou en dépôt.
Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins. L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles, que les pièces soient entreposées dans leur véhicule, dans celui d’un collaborateur ou en dépôt.
Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes. Ils analysent ainsi la panne avec précision pour prendre les mesures correctives nécessaires ou continuer une intervention en cours.
Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes. Ils analysent ainsi la panne avec précision pour prendre les mesures correctives nécessaires ou continuer une intervention en cours.
Vos techniciens sur le terrain rencontrent parfois des difficultés pour réaliser une intervention. Avec la visio-assistance, permettez-leur d’entrer facilement en contact avec leurs collègues pour poser leurs questions et améliorer leur efficacité.
À partir de Praxedo Mobile, vos techniciens peuvent passer un appel vidéo et solliciter les autres techniciens, ou une personne référente pour être accompagnés en direct.
Vos techniciens sur le terrain rencontrent parfois des difficultés pour réaliser une intervention. Avec la visio-assistance, permettez-leur d’entrer facilement en contact avec leurs collègues pour poser leurs questions et améliorer leur efficacité.
À partir de Praxedo Mobile, vos techniciens peuvent passer un appel vidéo et solliciter les autres techniciens, ou une personne référente pour être accompagnés en direct.
Sur des appels de service complexes, l’assistance au technicien peut s’avérer nécessaire. Grâce à l’application mobile de Praxedo, vos techniciens emportent partout avec eux les informations relatives à leurs appels de service. Ils retrouvent sur leur appareil mobile les éléments techniques et l’historique complet des sites, équipements ou machines sur lesquels il doit intervenir.
En fonction du type d’appel de service, du client ou de tout autre critère de votre choix, Praxedo personnalise les informations à communiquer à vos techniciens sur le terrain. Le détail des appels de service à réaliser, des conseils techniques, des modes d’emploi ou l’historique des prestations antérieures constituent une véritable assistance technique.
L’interface de planification de la répartition permet aux organisateurs des horaires de prévenir les techniciens dès qu’une modification est apportée à leur programme. Des notifications alertent en temps réel les techniciens sur leur application mobile de tout changement apporté à leur horaire.