Praxedo Tour produitPour vos clients Infos temps réel relative aux techniciens

Améliorez l’expérience de vos clients.

Créez une véritable interaction entre vos techniciens et vos clients et donneurs d’ordres grâce à une application intelligente qui renforce la qualité de vos services et augmente le niveau de satisfaction de vos clients.
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Des outils pour satisfaire tous vos clients au quotidien.

Diagnostic de l’intervention avec la visio-assistance.

Diagnostic de l’intervention avec la visio-assistance.

Pour faciliter la résolution des interventions dès la première visite, permettez à vos clients de vous contacter pour établir le diagnostic avant d’envoyer un technicien.
À partir d’un simple lien reçu par email ou par SMS, votre client peut entrer en communication avec vous, en direct ou de manière asynchrone, via un appel vidéo. Offrez-lui la possibilité de vous montrer l’environnement de son équipement, de vérifier avec vous le caractère d’urgence de l’intervention ou de vous poser des questions pour résoudre le problème sans même faire déplacer un technicien.

Pour faciliter la résolution des interventions dès la première visite, permettez à vos clients de vous contacter pour établir le diagnostic avant d’envoyer un technicien.
À partir d’un simple lien reçu par email ou par SMS, votre client peut entrer en communication avec vous, en direct ou de manière asynchrone, via un appel vidéo. Offrez-lui la possibilité de vous montrer l’environnement de son équipement, de vérifier avec vous le caractère d’urgence de l’intervention ou de vous poser des questions pour résoudre le problème sans même faire déplacer un technicien.


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Notifications d’arrivée.

Notifications d’arrivée.

Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par courriel, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’appel de service.

Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par courriel, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’appel de service.


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Validation de fin de service.

Validation de fin de service.

En faisant signer le client sur son appareil mobile dès la fin de son appel de service, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son rapport. Approuvé, celui-ci est immédiatement transmis au format PDF pour déclencher l’envoi automatique d’une facture. Vous gagnez donc en efficacité et en rapidité sur vos délais de facturation.

En faisant signer le client sur son appareil mobile dès la fin de son appel de service, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son rapport. Approuvé, celui-ci est immédiatement transmis au format PDF pour déclencher l’envoi automatique d’une facture. Vous gagnez donc en efficacité et en rapidité sur vos délais de facturation.


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Paiement instantané.

Paiement instantané.

Pour raccourcir vos délais de paiement, Praxedo a développé des partenariats avec plusieurs acteurs du paiement mobile. En équipant vos techniciens d’appel de service de paiement, vos clients paient dès la fin de leur appel de service par carte sans contact, en tapant leur code ou en présentant leur téléphone portable. Vous suivez la facturation directement à partir des rapports de service.
Pour bénéficier de ce service, procurez-vous simplement un appareil auprès de nos partenaires.

Pour raccourcir vos délais de paiement, Praxedo a développé des partenariats avec plusieurs acteurs du paiement mobile. En équipant vos techniciens d’appel de service de paiement, vos clients paient dès la fin de leur appel de service par carte sans contact, en tapant leur code ou en présentant leur téléphone portable. Vous suivez la facturation directement à partir des rapports de service.
Pour bénéficier de ce service, procurez-vous simplement un appareil auprès de nos partenaires.


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Et encore plus de fonctionnalités

Qualité & satisfaction clients

Praxedo met tout en œuvre pour l’amélioration de l’expérience client. En dotant vos techniciens d’une solution en perpétuelle évolution, vos clients bénéficient toujours d’une qualité de service irréprochable.

Transparence garantie

Avec Praxedo, vos techniciens valident leurs appareils sur le terrain avec vos clients. Ces derniers signent le rapport dans l’application mobile dès la fin du service.

Qualité & sécurité de paiement

Pour vous offrir un service de qualité, Praxedo a sélectionné les meilleurs acteurs du paiement mobile. Déjà connectés à l’application Praxedo, vous bénéficiez de leurs services sans développement supplémentaire.

Toutes les fonctionnalités de la solution Praxedo.

Une application Web pour le bureau.

Organisez les horaires de vos équipes sur le terrain en toute simplicité depuis votre bureau avec l’application Web Praxedo. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacune de leurs appels de service.

Une application mobile pour le terrain.

Simplifiez les tâches de vos techniciens et décuplez leur productivité à chaque étape de leur route, grâce à l’application mobile Praxedo qui leur est dédiée.

Des outils pour communiquer avec vos clients.

Fidélisez vos clients avec une communication fluide et en temps réel pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.
Vos questions les plus fréquentes sur les infos en temps réel relatives aux techniciens.

Vos questions les plus fréquentes sur les infos en temps réel relatives aux techniciens.

Comment la visualisation en temps réel aide-t-elle à contrôler les appels de service des techniciens?

L’application Praxedo s’appuie sur la mise à jour des activités de vos techniciens pour présenter l’état d’avancement de leurs appels de service en temps réel. Avec son module « Cartographie », vous visualisez leur dernière position géographique, enregistrée par le GPS intégré à leur téléphone cellulaire.

Comment la visualisation en temps réel permet-elle de réagir rapidement aux imprévus?

Le module « Cartographie » de Praxedo affiche en temps réel la position de tous vos techniciens. En un coup d’œil sur la carte, vous identifiez les collaborateurs à positionner sur les urgences selon leur proximité et leur attribuez immédiatement l’appel de service. Ils seront notifiés instantanément et leur planification personnelle sera mise à jour automatiquement.

Quels bénéfices la visualisation en temps réel apporte-t-elle à mon entreprise?

La visualisation en temps réel permet de répondre instantanément à vos clients pour programmer un appel de service en urgence. En suivant l’état d’avancement des plans des techniciens en cours de route, il vous est facile, avec Praxedo, de prendre des décisions opérationnelles rapidement.

Alors on y va ?

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