Pourquoi Praxedo ?
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POUR VOS BESOINS
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NOS SECTEURS D’ACTIVITÉ
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Tous nos secteurs
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Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1 500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
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Solaire
Équipements de chauffage
CVC / Génie climatique et thermique
Plomberie
Assainissement
CVC
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Gestion de flotte
Gestion Parasitaire
Installation de mobilier
Installation et maintenance de tireuses à bière
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
Nettoyage et enlèvement de graffitis
Portes et Fenêtres
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Retail
Services d’ascenseurs
Services multi-techniques
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
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De 1 à 10
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De 101 à 1000
Plus de 1000
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API Praxedo
Cegid
EBP
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Intuit QuickBooks
Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
Retail
Comment Activ’screen a augmenté la productivité de ses techniciens.
Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
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CVC
Aubin Pélissier a trouvé une solution de gestion des bons de travail robuste et facile à intégrer à leur système ERP, grâce à Praxedo.
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Maintenance matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
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Système de fermetures automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
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Télécom
Axians maîtrise mieux l’activité de ses 200 techniciens qui opèrent chaque jour sur le terrain.
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CVC
Comment B.B.G. Réfrigération a transformé 100 % des bons de travail en facture, grâce à Praxedo.
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Maintenance de bâtiment
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
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Facility Management & multiservice
Comment Boardwalk a augmenté l’efficacité de ses processus opérationnels et amélioré ses relations avec les entrepreneurs
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Maintenance équipements boulangerie
Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité sur le traitement des interventions.
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CVC / Génie climatique et thermique
Cepitelli Climat Confort réduit de 50% les litiges avec ses clients.
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Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
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Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
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Télécom
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
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Télécom
Comment Praxedo a aidé Cottel Réseaux à repenser complètement sa gestion d’interventions
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Maintenance cuisines industrielles
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
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Plombiers
Comment EL2D a amélioré sa qualité de service.
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Télécom
Comment Elcare optimise sa gestion d’interventions télécom.
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CVC
Comment Elco économise 20 000 euros par an.
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Mobilité urbaine
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
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Portes et Fenêtres
Comment FABELTA a gagné plus de 30% de productivité sur le traitement de ses rapports de service
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Mobilité urbaine
Fareco Fayat augmente la productivité de ses techniciens.
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Système de fermetures automatiques
Fermatic optimise de A à Z sa gestion d’interventions.
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Plombiers
Comment Ferrero Plomberie a gagné 20% de productivité.
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Installation de mobilier
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Comment GEOMS a révolutionné la gestion de ses interventions.
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Assainissement
Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
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Retail
Greenflex optimise ses activités de maintenance énergétique.
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Entretien de l’habitat
Comment le groupe Hélios est devenu un créateur de confiance avec ses clients.
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Gestion Parasitaire
Le Groupe Surprenant augmente sa productivité de 20% avec la solution de répartition Praxedo
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Matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
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