Conserver et développer un client existant est une opération plus rentable que de prospecter pour en acquérir un nouveau.
Il est donc primordial de veiller à la satisfaction de vos clients au quotidien. Une solution intelligente comme Praxedo sera d’une aide précieuse pour fidéliser vos clients sur leur gestion de la répartition.
Partie intégrante de votre stratégie d’engagement, la satisfaction client passe par la définition d’un parcours client.
Celui-ci va de la prise en compte de sa demande d’appel de service jusqu’à l’envoi de la facture, en passant par la mise en place d’appel de service avec lui via différents canaux à chaque étape du cycle de vie de l’appel de service. En entretenant ainsi une relation dynamique avec votre client, vous lui renvoyez une image de marque de qualité et vous renforcez le lien de confiance.
En disposant de toutes les informations de vos clients sur un seul et même outil, vous êtes en mesure de leur apporter une réponse rapide et adaptée. En communiquant régulièrement avec lui et en toute transparence, votre client reste au centre de votre gestion de la répartition. L’attribution des appels de service selon les compétences de vos techniciens, leur permet de résoudre le problème de votre client dès le premier appel de service.
En disposant de toutes les informations de vos clients sur un seul et même outil, vous êtes en mesure de leur apporter une réponse rapide et adaptée. En communiquant régulièrement avec lui et en toute transparence, votre client reste au centre de votre gestion de la répartition. L’attribution des appels de service selon les compétences de vos techniciens, leur permet de résoudre le problème de votre client dès le premier appel de service.
Avec un logiciel de répartition de dernière génération comme Praxedo, vous intégrez rapidement les urgences aux horaires de vos techniciens pour répondre à une grande diversité d’appels de service. Vous facilitez la prise de rendez-vous grâce à une gestion souple des agendas connectés. Vos techniciens interviennent selon leurs compétences et leur proximité du lieu d’appel de service.
Avec un logiciel de répartition de dernière génération comme Praxedo, vous intégrez rapidement les urgences aux horaires de vos techniciens pour répondre à une grande diversité d’appels de service. Vous facilitez la prise de rendez-vous grâce à une gestion souple des agendas connectés. Vos techniciens interviennent selon leurs compétences et leur proximité du lieu d’appel de service.
Un client informé est un client rassuré. Pour fidéliser vos clients sur vos activités de maintenance ou d’urgence, vous disposez de toutes les informations centralisées sur les appels de service réalisés, en cours et planifiés. Avec Praxedo, vous apportez immédiatement des réponses claires et factuelles au client sur l’état d’avancement de ses appels de service. Praxedo permet ainsi de communiquer en temps réel avec le client à toutes les étapes clés de l’appel de service, grâce à l’envoi automatique de notifications.
Un client informé est un client rassuré. Pour fidéliser vos clients sur vos activités de maintenance ou d’urgence, vous disposez de toutes les informations centralisées sur les appels de service réalisés, en cours et planifiés. Avec Praxedo, vous apportez immédiatement des réponses claires et factuelles au client sur l’état d’avancement de ses appels de service. Praxedo permet ainsi de communiquer en temps réel avec le client à toutes les étapes clés de l’appel de service, grâce à l’envoi automatique de notifications.
Fidéliser vos clients est un levier essentiel pour pérenniser et développer l’activité de votre entreprise de service. Un logiciel de répartition améliore considérablement la qualité de service délivrée et augmente significativement le niveau de satisfaction clientèle. Ainsi, votre client satisfait devient fidèle, voire ambassadeur de votre marque.
Une meilleure information en temps réel tout au long du cycle de vie de l’appel de service, permet de valoriser votre client et de lui proposer une expérience qualitative. Avec Praxedo, envoyez-lui automatiquement des notifications, son rapport de service, avec photos et signature électronique, et renforcez votre image de marque.
Via les tableaux de bord Cockpit et Analytics de Praxedo, vous suivez à court et long terme l’évolution de vos indicateurs d’affaires et respectez vos engagements contractuels. Vous améliorez ainsi votre qualité de service en continu à partir d’indicateurs factuels.