La solution de gestion de la répartition de Praxedo pour la télésurveillance et la sécurité électronique, vous fait gagner un temps précieux dans la planification de la répartition et augmente la productivité de vos techniciens. Vous respectez ainsi tous vos engagements contractuels et fidélisez vos clients.
Les sociétés d’installation et de maintenance de systèmes de sécurité ont un triple enjeu.
Tracer et prouver les appels de service de leurs techniciens sur site, sécuriser les données, intervenir rapidement pour installer ou pour réparer des systèmes défaillants. Vous êtes professionnel de maintenance et de sécurité électronique? Dotez-vous d’un outil fiable et performant pour sécuriser vos flux de données et répondre à vos enjeux dans le respect du RGPD.
Choisissez une solution de gestion de la répartition efficace et fiable pour les professionnels de la sécurité et la télésurveillance afin de mieux répondre aux exigences de vos clients.
Avec Praxedo, logiciel de gestion de maintenance pour la sécurité électronique, votre réactivité est optimale. L’outil de planification en temps réel de la répartition et l’application mobile suivent et guident vos techniciens au cours de leurs routes. Leurs rapports dématérialisés ne laissent aucune place à l’erreur. La traçabilité est assurée et la sécurité des données incontestable.
Suivez en temps réel l’activité de vos techniciens dans leur route et recueillez automatiquement leurs rapports dématérialisés en arrière-guichet.
Inutile de les appeler ou de les inonder de courriels! Grâce à l’application mobile Praxedo, vos techniciens reçoivent toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de leur appel de service directement sur leur téléphone intelligent : ordre de mission, éléments contractuels et historiques d’appels de service chez le client…
Avec une vision en temps réel de leur activité et la dématérialisation de leurs tâches administratives, vous pouvez facilement optimiser les horaires et réduire significativement les trajets inutiles. Le retour au bureau n’est […]
Afficher plus
Suivez en temps réel l’activité de vos techniciens dans leur route et recueillez automatiquement leurs rapports dématérialisés en arrière-guichet.
Inutile de les appeler ou de les inonder de courriels! Grâce à l’application mobile Praxedo, vos techniciens reçoivent toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de leur appel de service directement sur leur téléphone intelligent : ordre de mission, éléments contractuels et historiques d’appels de service chez le client…
Avec une vision en temps réel de leur activité et la dématérialisation de leurs tâches administratives, vous pouvez facilement optimiser les horaires et réduire significativement les trajets inutiles. Le retour au bureau n’est plus nécessaire pour récupérer ou déposer des documents, mais seulement pour charger du matériel ou prendre un café entre collègues!
L’historique des appels de service de Praxedo offre une meilleure traçabilité de l’utilisation des matériels et une efficacité renforcée des techniciens sur site.
Avec une vision claire des appels de service préalablement effectués sur le matériel, le technicien repère plus facilement l’origine de la panne et détermine immédiatement le problème, qu’il résout plus rapidement.
L’intégration de photos géocodées et horodatées facilite le traitement de litiges clients sur l’état avant/après des matériels déployés ou réparés.
La traçabilité des équipements installés chez les clients, entreprises ou particuliers, est également renforcée par l’historique d’appel de service/maintenance effectués sur chacun des matériels.
L’historique des appels de service de Praxedo offre une meilleure traçabilité de l’utilisation des matériels et une efficacité renforcée des techniciens sur site.
Avec une vision claire des appels de service préalablement effectués sur le matériel, le technicien repère plus facilement l’origine de la panne et détermine immédiatement le problème, qu’il résout plus rapidement.
L’intégration de photos géocodées et horodatées facilite le traitement de litiges clients sur l’état avant/après des matériels déployés ou réparés.
La traçabilité des équipements installés chez les clients, entreprises ou particuliers, est également renforcée par l’historique d’appel de service/maintenance effectués sur chacun des matériels.
Les litiges étant généralement nombreux autour de la livraison et la reprise du matériel, il est souhaitable de fournir à vos clients toute la visibilité sur le suivi des machines louées. En cas de responsabilité client sur une dégradation de matériel, utilisez la prise de photos horodatées et géolocalisées de Praxedo pour vous prémunir de tout litige!
Les litiges étant généralement nombreux autour de la livraison et la reprise du matériel, il est souhaitable de fournir à vos clients toute la visibilité sur le suivi des machines louées. En cas de responsabilité client sur une dégradation de matériel, utilisez la prise de photos horodatées et géolocalisées de Praxedo pour vous prémunir de tout litige!
Le domaine de maintenance de systèmes de sécurité électronique exige une traçabilité sans faille des appels de service et un suivi des équipements installés. Praxedo, solution de gestion de la répartition pour la sécurité électronique, est l’outil idéal pour répondre à ces exigences. Les historiques des appels de service des équipements, disponibles sur son application mobile, renforcent l’efficacité des techniciens sur le terrain.
Pour notifier des demandes d’appels de service sur leurs équipements de sécurité électronique, les donneurs d’ordres utilisent l’interface dédiée de Praxedo : le portail donneurs d’ordres.
Depuis quelques années, le domaine de la maintenance des systèmes de sécurité électronique numérise progressivement ses procédures de gestion de la répartition. Le domaine requiert une traçabilité optimale des appels de service et des équipements installés chez les clients, que seule une solution de gestion de la répartition de sécurité peut fournir. Praxedo est le logiciel idéal pour remplir cet objectif.