Grâce à la solution de gestion de la répartition pour l’assainissement de Praxedo, la gestion de la planification des opérations d’arrière-guichet et le travail de vos techniciens sur le terrain est plus efficace. Votre entreprise gagne en productivité et en rapidité d’exécution sur chacune de vos appels de service.
Vous êtes acteurs de la gestion d’assainissement des réseaux de canalisations?
Votre réactivité doit donc être particulièrement forte sur les appels de service d’urgence pour assurer aux particuliers comme aux entreprises, le bon fonctionnement des réseaux d’évacuation des eaux usées. Une solution existe pour vous aider : Praxedo.
Adoptez une solution de gestion de la répartition idéale pour l’assainissement.
Pour répondre aux problématiques de votre activité, Praxedo assure une planification optimale avec suivi en temps réel d’un grand nombre d’appels de service. Son application mobile offre en plus un véritable confort de travail au quotidien à vos techniciens sur le terrain, même dans les appels de service les plus complexes.
Praxedo est un logiciel parfaitement adapté à la gestion de la répartition dans l’assainissement. Il optimise les horaires des techniciens et leurs ressources en matériel. Les données d’appel de service sont fiables grâce à des rapports d’appels de service pré-paramétrés, et la communication fluide avec le client. La facturation est ainsi plus rapide.
100 % paramétrable en fonction des besoins de votre activité, le logiciel de gestion pour l’assainissement de Praxedo apporte aux techniciens une meilleure traçabilité et un gain réel de productivité. L’emploi du temps est mieux réparti entre urgences et opérations récurrentes. Les compte-rendus sont numérisés et archivés dans la solution pour les retrouver facilement dans les historiques d’appels de service.
Praxedo propose plusieurs technologies Web et mobiles pour sécuriser la gestion de la répartition dans l’assainissement. Parmi elles : la visualisation en temps réel de l’activité sur le terrain, l’optimisation des horaires par type d’appel de service, la planification par équipes des machines, un portail dédié aux donneurs d’ordres… et de nombreuses autres fonctionnalités essentielles pour une productivité optimale.