Grâce à la solution de gestion de la répartition pour l’assainissement de Praxedo, la gestion de la planification des opérations d’arrière-guichet et le travail de vos techniciens sur le terrain est plus efficace. Votre entreprise gagne en productivité et en rapidité d’exécution sur chacune de vos appels de service.
Vous êtes acteurs de la gestion d’assainissement des réseaux de canalisations?
Votre réactivité doit donc être particulièrement forte sur les appels de service d’urgence pour assurer aux particuliers comme aux entreprises, le bon fonctionnement des réseaux d’évacuation des eaux usées. Une solution existe pour vous aider : Praxedo.
Adoptez une solution de gestion de la répartition idéale pour l’assainissement.
Pour répondre aux problématiques de votre activité, Praxedo assure une planification optimale avec suivi en temps réel d’un grand nombre d’appels de service. Son application mobile offre en plus un véritable confort de travail au quotidien à vos techniciens sur le terrain, même dans les appels de service les plus complexes.
Le responsable d’exploitation doit alterner intelligemment les situations d’urgence avec les actions de maintenance préventive programmées de longue date. Pour la gestion de la répartition de pompage ou de vidange par exemple, un outil de planification intelligent favorise le déroulement optimal des routes des techniciens et une mobilisation efficace de leurs véhicules. La solution de gestion de la répartition d’assainissement de Praxedo est le logiciel idéal pour le curage des eaux usées et tous les appels de service, récurrents comme urgents.
Le responsable d’exploitation doit alterner intelligemment les situations d’urgence avec les actions de maintenance préventive programmées de longue date. Pour la gestion de la répartition de pompage ou de vidange par exemple, un outil de planification intelligent favorise le déroulement optimal des routes des techniciens et une mobilisation efficace de leurs véhicules. La solution de gestion de la répartition d’assainissement de Praxedo est le logiciel idéal pour le curage des eaux usées et tous les appels de service, récurrents comme urgents.
Pour chaque type d’appel de service, Praxedo vous permet d’adapter vos procédures par étapes. Votre technicien se laisse guider par l’application mobile pour dérouler son appel de service selon la procédure requise. En fin d’appel de service, il coche et sélectionne les éléments enregistrés dans les menus déroulants de vos rapports pré-paramétrés. Il ne leur reste qu’à faire signer immédiatement le client et à ajouter quelques photos avant/après comme preuves de bon appel de service.
Pour chaque type d’appel de service, Praxedo vous permet d’adapter vos procédures par étapes. Votre technicien se laisse guider par l’application mobile pour dérouler son appel de service selon la procédure requise. En fin d’appel de service, il coche et sélectionne les éléments enregistrés dans les menus déroulants de vos rapports pré-paramétrés. Il ne leur reste qu’à faire signer immédiatement le client et à ajouter quelques photos avant/après comme preuves de bon appel de service.
La gestion de la répartition de l’assainissement requiert une forte réactivité. En passant au numérique, l’information circule plus rapidement et de façon plus transparente, et la prise en charge des demandes est plus rapide et plus efficace.
Quand un appel de service est irréalisable pour diverses raisons, l’application mobile Praxedo propose au technicien un champ spécifique réservé à une explication avec photo intégrée. Il doit alors associer une photo qui servira de preuve de non-faisabilité de l’appel de service. Le technicien termine son appel de service en faisant signer son rapport au client directement sur son appareil mobile pour éviter […]
Afficher plus
La gestion de la répartition de l’assainissement requiert une forte réactivité. En passant au numérique, l’information circule plus rapidement et de façon plus transparente, et la prise en charge des demandes est plus rapide et plus efficace.
Quand un appel de service est irréalisable pour diverses raisons, l’application mobile Praxedo propose au technicien un champ spécifique réservé à une explication avec photo intégrée. Il doit alors associer une photo qui servira de preuve de non-faisabilité de l’appel de service. Le technicien termine son appel de service en faisant signer son rapport au client directement sur son appareil mobile pour éviter toute contestation postérieure. De quoi satisfaire vos clients, même les plus exigeants.
Praxedo est un logiciel parfaitement adapté à la gestion de la répartition dans l’assainissement. Il optimise les horaires des techniciens et leurs ressources en matériel. Les données d’appel de service sont fiables grâce à des rapports d’appels de service pré-paramétrés, et la communication fluide avec le client. La facturation est ainsi plus rapide.
100 % paramétrable en fonction des besoins de votre activité, le logiciel de gestion pour l’assainissement de Praxedo apporte aux techniciens une meilleure traçabilité et un gain réel de productivité. L’emploi du temps est mieux réparti entre urgences et opérations récurrentes. Les compte-rendus sont numérisés et archivés dans la solution pour les retrouver facilement dans les historiques d’appels de service.
Praxedo propose plusieurs technologies Web et mobiles pour sécuriser la gestion de la répartition dans l’assainissement. Parmi elles : la visualisation en temps réel de l’activité sur le terrain, l’optimisation des horaires par type d’appel de service, la planification par équipes des machines, un portail dédié aux donneurs d’ordres… et de nombreuses autres fonctionnalités essentielles pour une productivité optimale.