Grâce au logiciel de répartition Praxedo dédié aux professionnels de l’entretien et de la réparation de matériels de garage , les appels de service récurrents de vos techniciens chez vos clients sont maîtrisés. Avec une grande fluidité opérationnelle, votre entreprise respecte parfaitement ses contraintes et engagements.
Vous êtes distributeur d’équipements pour ateliers PL et VL? Dans un environnement économique de plus en plus concurrentiel et exigeant, vous êtes soumis à des réglementations très strictes.
Votre service après-vente (SAV) doit être réactif et performant, et vos appels de service de maintenance irréprochables, pour entretenir une relation de confiance avec vos clients. Ainsi, un logiciel de répartition pour l’entretien et la réparation de matériels de garage vous apportera alors une vision consolidée de l’activité de vos techniciens sur le terrain.
Praxedo, le logiciel de répartition pour la maintenance d’ateliers VL et PL, est pleinement adapté à la planification des appels de service de SAV et de maintenance chez les garagistes.
Robuste, innovant, entièrement paramétrable et d’une profondeur fonctionnelle inégalée, il assure une traçabilité sans faille de vos appels de service. Ceux-ci sont archivés dans la solution avec les historiques des rapports, les photos géocodées et horodatées, les signatures des clients, les pièces consommées, le tout facilement accessible en quelques secondes.
Pour résoudre plus rapidement les problèmes de ses clients, chaque technicien a accès via l’application mobile de son logiciel de répartition pour matériels de garage, à l’historique des appels de service déjà réalisés sur chacun des équipements. Grâce aux photos associées à leurs rapports numériques, vous disposez dans Praxedo d’une traçabilité maximale des travaux effectués. Les données des appels de service sont cohérentes, les rapports complets et la facturation est fiable. La qualité des appels de service est appuyée par des preuves irréfutables évitant tout litige avec le client.
Pour résoudre plus rapidement les problèmes de ses clients, chaque technicien a accès via l’application mobile de son logiciel de répartition pour matériels de garage, à l’historique des appels de service déjà réalisés sur chacun des équipements. Grâce aux photos associées à leurs rapports numériques, vous disposez dans Praxedo d’une traçabilité maximale des travaux effectués. Les données des appels de service sont cohérentes, les rapports complets et la facturation est fiable. La qualité des appels de service est appuyée par des preuves irréfutables évitant tout litige avec le client.
Praxedo professionnalise votre image de marque auprès de vos clients et donneurs d’ordres grâce à une communication fluide, rapide et en temps réel. Vos clients sont notifiés automatiquement par courriel ou SMS de l’état d’avancement de vos appels de service. Ils signent et reçoivent par courriel des rapports fiables, complets, circonstanciés, dotés de photos avant-après, immédiatement après l’appel de service.
Vous pouvez également leur communiquer, directement dans leur application mobile, l’historique des appels de service sur les équipements qui les concernent.
Praxedo professionnalise votre image de marque auprès de vos clients et donneurs d’ordres grâce à une communication fluide, rapide et en temps réel. Vos clients sont notifiés automatiquement par courriel ou SMS de l’état d’avancement de vos appels de service. Ils signent et reçoivent par courriel des rapports fiables, complets, circonstanciés, dotés de photos avant-après, immédiatement après l’appel de service.
Vous pouvez également leur communiquer, directement dans leur application mobile, l’historique des appels de service sur les équipements qui les concernent.
Le logiciel pour équipementiers d’ateliers VL et PL de Praxedo permet de suivre les horaires de vos techniciens et des matériels chez les garagistes. En regroupant des techniciens par équipes ou des appels de service par ordre de service, vous optimisez la gestion de la répartition. Vous pouvez ainsi attribuer facilement des rôles définis à certains membres de l’équipe.
Praxedo facilite la gestion des disponibilités de vos outils, machines, et matériels. Vous pouvez les attribuer à un appel de service ou à un technicien dans votre planification.
Le logiciel pour équipementiers d’ateliers VL et PL de Praxedo permet de suivre les horaires de vos techniciens et des matériels chez les garagistes. En regroupant des techniciens par équipes ou des appels de service par ordre de service, vous optimisez la gestion de la répartition. Vous pouvez ainsi attribuer facilement des rôles définis à certains membres de l’équipe.
Praxedo facilite la gestion des disponibilités de vos outils, machines, et matériels. Vous pouvez les attribuer à un appel de service ou à un technicien dans votre planification.
Praxedo est un logiciel de gestion de la répartition idéal pour les équipementiers de garagistes. Son interface Web permet de planifier l’ensemble des appels de service des techniciens et des machines. L’application mobile fait gagner un temps précieux aux techniciens et sécurise la saisie de leurs informations de suivi de maintenance sur les équipements d’atelier automobile.
Les fonctionnalités de planification avancée d’un logiciel de répartition et de suivi de contrôle technique sur des matériels de garage, permettent d’optimiser les plans de répartition de vos techniciens sur les équipements d’atelier VL et PL.
Praxedo est un logiciel idéal pour aider les équipementiers d’ateliers VL et PL à concevoir des plan de travail précis et optimisés qui combine à la fois maintenance récurrente et dépannages en urgence. Grâce à l’application mobile, les techniciens disposent de toutes les informations utiles pour réussir leurs appels de service, intégrer des photos avant/après et faire signer le client. Les erreurs et les litiges clients diminuent significativement.