Gérez les services de maintenance des équipements commerciaux avec la solution Praxedo, un outil efficace pour la répartition et la gestion des services sur le terrain, et adapté à votre entreprise.
Praxedo est conçu pour les professionnels de l’installation, de la réparation et de la maintenance de cuisines commerciales, d’équipements alimentaires, d’appareils électroménagers, de stations de recharge pour véhicules électriques, de photocopieurs, de petits appareils électroniques et plus encore.
Vous avez généralement de nombreuses obligations contractuelles envers vos clients. Un logiciel flexible de gestion des services sur le terrain est essentiel pour faire croître votre activité dans un environnement de plus en plus concurrentiel.
Solution de gestion de la répartition intelligente, Praxedo permet aux professionnels de la maintenance d’équipements de répondre à de nombreuses demandes d’installation, de maintenance et de réparation en urgence.
Avec une planification optimisée de la répartition et une visibilité de l’activité sur le terrain en temps réel, vous maximisez la charge de vos techniciens et améliorez efficacement le taux de résolution à la première intervention.
Pour respecter vos engagements contractuels, vos techniciens doivent être capables de gérer à la fois les opérations de maintenance récurrentes prévues dans les contrats de vos clients et les urgences en cas de panne.
Pour certains équipements ayant un impact critique sur l’activité d’un client, les délais notifiés dans son contrat doivent être garantis. Une résolution de la panne dès la première intervention est un résultat optimal afin de satisfaire votre client et respecter vos engagements.
Pour respecter vos engagements contractuels, vos techniciens doivent être capables de gérer à la fois les opérations de maintenance récurrentes prévues dans les contrats de vos clients et les urgences en cas de panne.
Pour certains équipements ayant un impact critique sur l’activité d’un client, les délais notifiés dans son contrat doivent être garantis. Une résolution de la panne dès la première intervention est un résultat optimal afin de satisfaire votre client et respecter vos engagements.
Praxedo offre une fonctionnalité avancée de planification des routes. Avec le module SmartScheduler, vous planifiez en quelques clics de grands volumes d’appels de service en tenant compte des contraintes de compétences, de délais et de disponibilité de vos ressources humaines et matérielles.
Le gain de temps est immédiat sur l’établissement des horaires des techniciens. Avec la planification assistée grâce à la carte, vous localisez rapidement la position de vos techniciens que vous affectez facilement à vos différents appels de service selon leurs compétences et leur proximité géographique. Grâce à Praxedo, vous conjuguez sans peine les appels de service récurrents et […]
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Praxedo offre une fonctionnalité avancée de planification des routes. Avec le module SmartScheduler, vous planifiez en quelques clics de grands volumes d’appels de service en tenant compte des contraintes de compétences, de délais et de disponibilité de vos ressources humaines et matérielles.
Le gain de temps est immédiat sur l’établissement des horaires des techniciens. Avec la planification assistée grâce à la carte, vous localisez rapidement la position de vos techniciens que vous affectez facilement à vos différents appels de service selon leurs compétences et leur proximité géographique. Grâce à Praxedo, vous conjuguez sans peine les appels de service récurrents et les urgences.
Les historiques d’appels de service accessibles dans l’application mobile de vos techniciens sur le terrain les rendent particulièrement efficaces lors des visites chez les clients. En associant des photos horodatées à leurs rapports, vous savez précisément ce qui a été fait et quand. La signature du client sur leur téléphone intelligent directement après l’appel de service, évite ainsi de nombreux litiges.
Les formulaires paramétrés fournissent à vos techniciens une interface intuitive pour saisir leurs informations sans se tromper. Leurs comptes-rendus dématérialisés sont fiables et traçables sur chacun de leurs appels de service. Vous pouvez ainsi facturer sans crainte vos clients […]
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Les historiques d’appels de service accessibles dans l’application mobile de vos techniciens sur le terrain les rendent particulièrement efficaces lors des visites chez les clients. En associant des photos horodatées à leurs rapports, vous savez précisément ce qui a été fait et quand. La signature du client sur leur téléphone intelligent directement après l’appel de service, évite ainsi de nombreux litiges.
Les formulaires paramétrés fournissent à vos techniciens une interface intuitive pour saisir leurs informations sans se tromper. Leurs comptes-rendus dématérialisés sont fiables et traçables sur chacun de leurs appels de service. Vous pouvez ainsi facturer sans crainte vos clients et entretenir une relation de confiance avec eux.
Praxedo est un logiciel de répartition 100 % paramétrable qui couvre l’intégralité des activités de maintenance de petits équipements électriques : maintenance d’escaliers mécaniques, maintenance de machines postées, maintenance de photocopieurs, maintenance de bornes électriques pour véhicules, maintenance d’autolaveuses, etc.
Le logiciel de répartition le plus adapté à la maintenance de bornes de recharge électriques s’appelle Praxedo. Grâce à son interface Web de conduite d’activité, vous suivez en temps réel, l’état d’avancement des appels de service sur le terrain. Après chaque appel de service, l’application mobile du technicien remonte son rapport de service vers le module de conduite d’activité Praxedo.
Le logiciel de répartition Praxedo se destine à faire gagner en productivité les professionnels de la maintenance de petits équipements électriques, en optimisant les déplacements. Son application mobile fournit aux techniciens toutes les informations nécessaires pour réussir leurs appels de service. Guidés dans la saisie de bons de travail, ils sauvent un temps précieux sur leurs tâches administratives.