PraxedoNos secteurs d’activité Équipement commercial

Professionnels de la maintenance des équipements commerciaux : respectez vos engagements contractuels.

Respectez vos engagements contractuels grâce à une solution de gestion de répartition entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Electrical appliance maintenance professionals

Praxedo : Logiciel de gestion des services sur le terrain pour la maintenance des équipements commerciaux.

Gérez les services de maintenance des équipements commerciaux avec la solution Praxedo, un outil efficace pour la répartition et la gestion des services sur le terrain, et adapté à votre entreprise.

Répondre aux exigences variables des entreprises.

Praxedo est conçu pour les professionnels de l’installation, de la réparation et de la maintenance de cuisines commerciales, d’équipements alimentaires, d’appareils électroménagers, de stations de recharge pour véhicules électriques, de photocopieurs, de petits appareils électroniques et plus encore.

Vous avez généralement de nombreuses obligations contractuelles envers vos clients. Un logiciel flexible de gestion des services sur le terrain est essentiel pour faire croître votre activité dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

 

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Une meilleure gestion pour des appels de service plus fiables.

Solution de gestion de la répartition intelligente, Praxedo permet aux professionnels de la maintenance d’équipements de répondre à de nombreuses demandes d’installation, de maintenance et de réparation en urgence.

Avec une planification optimisée de la répartition et une visibilité de l’activité sur le terrain en temps réel, vous maximisez la charge de vos techniciens et améliorez efficacement le taux de résolution à la première intervention.

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Pourquoi faire confiance à la solution Praxedo ?

Adaptabilité
à des activités multiples
Réduction des coûts opérationnels
et de la charge administrative
Amélioration
de la communication client
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Dima Pro Technic vous raconte…

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Des clients qui vous ressemblent.

Des fonctionnalités indispensables pour la maintenance d’équipements commerciaux.

Respectez vos engagements contractuels.

Respectez vos engagements contractuels.

Pour respecter vos engagements contractuels, vos techniciens doivent être capables de gérer à la fois les opérations de maintenance récurrentes prévues dans les contrats de vos clients et les urgences en cas de panne.
Pour certains équipements ayant un impact critique sur l’activité d’un client, les délais notifiés dans son contrat doivent être garantis. Une résolution de la panne dès la première intervention est un résultat optimal afin de satisfaire votre client et respecter vos engagements.

Pour respecter vos engagements contractuels, vos techniciens doivent être capables de gérer à la fois les opérations de maintenance récurrentes prévues dans les contrats de vos clients et les urgences en cas de panne.
Pour certains équipements ayant un impact critique sur l’activité d’un client, les délais notifiés dans son contrat doivent être garantis. Une résolution de la panne dès la première intervention est un résultat optimal afin de satisfaire votre client et respecter vos engagements.


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Sauvez du temps sur la planification.

Sauvez du temps sur la planification.

Praxedo offre une fonctionnalité avancée de planification des routes. Avec le module SmartScheduler, vous planifiez en quelques clics de grands volumes d’appels de service en tenant compte des contraintes de compétences, de délais et de disponibilité de vos ressources humaines et matérielles.
Le gain de temps est immédiat sur l’établissement des horaires des techniciens. Avec la planification assistée grâce à la carte, vous localisez rapidement la position de vos techniciens que vous affectez facilement à vos différents appels de service selon leurs compétences et leur proximité géographique. Grâce à Praxedo, vous conjuguez sans peine les appels de service récurrents et […]
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Praxedo offre une fonctionnalité avancée de planification des routes. Avec le module SmartScheduler, vous planifiez en quelques clics de grands volumes d’appels de service en tenant compte des contraintes de compétences, de délais et de disponibilité de vos ressources humaines et matérielles.
Le gain de temps est immédiat sur l’établissement des horaires des techniciens. Avec la planification assistée grâce à la carte, vous localisez rapidement la position de vos techniciens que vous affectez facilement à vos différents appels de service selon leurs compétences et leur proximité géographique. Grâce à Praxedo, vous conjuguez sans peine les appels de service récurrents et les urgences.


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Assurez la traçabilité de la planification.

Assurez la traçabilité de la planification.

Les historiques d’appels de service accessibles dans l’application mobile de vos techniciens sur le terrain les rendent particulièrement efficaces lors des visites chez les clients. En associant des photos horodatées à leurs rapports, vous savez précisément ce qui a été fait et quand. La signature du client sur leur téléphone intelligent directement après l’appel de service, évite ainsi de nombreux litiges.
Les formulaires paramétrés fournissent à vos techniciens une interface intuitive pour saisir leurs informations sans se tromper. Leurs comptes-rendus dématérialisés sont fiables et traçables sur chacun de leurs appels de service. Vous pouvez ainsi facturer sans crainte vos clients […]
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Les historiques d’appels de service accessibles dans l’application mobile de vos techniciens sur le terrain les rendent particulièrement efficaces lors des visites chez les clients. En associant des photos horodatées à leurs rapports, vous savez précisément ce qui a été fait et quand. La signature du client sur leur téléphone intelligent directement après l’appel de service, évite ainsi de nombreux litiges.
Les formulaires paramétrés fournissent à vos techniciens une interface intuitive pour saisir leurs informations sans se tromper. Leurs comptes-rendus dématérialisés sont fiables et traçables sur chacun de leurs appels de service. Vous pouvez ainsi facturer sans crainte vos clients et entretenir une relation de confiance avec eux.


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Connectez votre ERP / CRM / système comptable à notre logiciel de gestion de la maintenance des équipements commerciaux.

Praxedo se connecte parfaitement à votre système d’information grâce à une large gamme de connecteurs standard et à ses API.
Vos questions les plus fréquentes sur la gestion de la répartition pour la maintenance des équipements commerciaux.

Vos questions les plus fréquentes sur la gestion de la répartition pour la maintenance des équipements commerciaux.

Quels types de maintenance de petits équipements électriques sont couverts par Praxedo?

Praxedo est un logiciel de répartition 100 % paramétrable qui couvre l’intégralité des activités de maintenance de petits équipements électriques : maintenance d’escaliers mécaniques, maintenance de machines postées, maintenance de photocopieurs, maintenance de bornes électriques pour véhicules, maintenance d’autolaveuses, etc.

Comment suivre les techniciens chargés de l’installation et de la maintenance de bornes de recharge électriques?

Le logiciel de répartition le plus adapté à la maintenance de bornes de recharge électriques s’appelle Praxedo. Grâce à son interface Web de conduite d’activité, vous suivez en temps réel, l’état d’avancement des appels de service sur le terrain. Après chaque appel de service, l’application mobile du technicien remonte son rapport de service vers le module de conduite d’activité Praxedo.

Comment Praxedo aide-t-il les techniciens à optimiser leur temps en intervention de maintenance?

Le logiciel de répartition Praxedo se destine à faire gagner en productivité les professionnels de la maintenance de petits équipements électriques, en optimisant les déplacements. Son application mobile fournit aux techniciens toutes les informations nécessaires pour réussir leurs appels de service. Guidés dans la saisie de bons de travail, ils sauvent un temps précieux sur leurs tâches administratives.

Alors on y va ?

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