Avec la solution de gestion de la répartition Praxedo, résolvez les problèmes imprévus grâce à une planification plus simple et efficacement contrôlée pour vos équipes sur le terrain. Gérez au mieux les techniciens et les bons de travail, améliorez la résolution dès la première visite et offrez un service remarquable à vos clients.
Les entreprises en chauffage, ventilation et climatisation doivent fonctionner efficacement pour répondre aux appels d’urgence et fournir un service à la clientèle de qualité supérieure.
Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et que vous respectez les obligations réglementaires et les engagements contractuels. Offrez une visibilité totale sur la planification des ressources, l’avancement des tâches et la géolocalisation des techniciens.
Choisissez notre puissante solution de gestion des services sur le terrain, aussi efficace que facile à utiliser.
Connectez les personnes au bureau et vos techniciens sur la route, optimisez les itinéraires et prenez des décisions rapides. Grâce à notre application mobile facile à utiliser, offrez aux techniciens un accès instantané aux informations sur les clients, aux instructions, à l’historique des travaux, et aidez-les à accomplir leurs tâches plus efficacement.
Les techniciens en CVC ont de multiples responsabilités. Ils peuvent avoir diverses tâches telles que l’entretien et la réparation de systèmes ou l’installation de nouvelles unités. Pour chaque type de bon de travail, il est courant de remplir des rapports de service. La fonction avancée de conception de formulaires de Praxedo permet d’utiliser diverses options telles que les champs préremplis et les menus déroulants pour simplifier la saisie des données et réduire les erreurs et les omissions.
Les techniciens en CVC ont de multiples responsabilités. Ils peuvent avoir diverses tâches telles que l’entretien et la réparation de systèmes ou l’installation de nouvelles unités. Pour chaque type de bon de travail, il est courant de remplir des rapports de service. La fonction avancée de conception de formulaires de Praxedo permet d’utiliser diverses options telles que les champs préremplis et les menus déroulants pour simplifier la saisie des données et réduire les erreurs et les omissions.
Concevoir l’horaire quotidien des techniciens demande beaucoup d’agilité. Les répartiteurs doivent répondre aux exigences contractuelles de leurs clients, être réactifs dans le cadre des appels de service ou d’urgence, et exécuter les contrats de maintenance en planifiant les visites régulières d’entretien.
Pour y parvenir efficacement, les répartiteurs doivent à tout moment savoir où se trouvent les équipes sur la route, la durée et le type d’appel de service à effectuer. Leur travail est grandement facilité lorsque toutes ces informations sont réunies en un seul endroit. Cela est rendu possible grâce aux outils de géolocalisation de Praxedo, qui permettent de gérer les […]
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Concevoir l’horaire quotidien des techniciens demande beaucoup d’agilité. Les répartiteurs doivent répondre aux exigences contractuelles de leurs clients, être réactifs dans le cadre des appels de service ou d’urgence, et exécuter les contrats de maintenance en planifiant les visites régulières d’entretien.
Pour y parvenir efficacement, les répartiteurs doivent à tout moment savoir où se trouvent les équipes sur la route, la durée et le type d’appel de service à effectuer. Leur travail est grandement facilité lorsque toutes ces informations sont réunies en un seul endroit. Cela est rendu possible grâce aux outils de géolocalisation de Praxedo, qui permettent de gérer les attributions de tâches de façon efficace.
Les entreprises en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération doivent respecter les obligations contractuelles imposées par leurs clients, notamment dans les secteurs commercial et industriel. Les contrats de maintenance exigent que les techniciens répondent à un nombre déterminé de visites d’entretien, même si aucun problème d’urgence n’a été détecté. Comme les pannes peuvent avoir un impact considérable sur l’activité d’un client (exemple : systèmes réfrigérés dans les épiceries), le service doit être fourni conformément aux engagements contractuels. Avec les réglementations strictes imposées aux clients de la réfrigération, les attentes en matière de qualité de service sont encore plus élevées. Des pénalités […]
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Les entreprises en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération doivent respecter les obligations contractuelles imposées par leurs clients, notamment dans les secteurs commercial et industriel. Les contrats de maintenance exigent que les techniciens répondent à un nombre déterminé de visites d’entretien, même si aucun problème d’urgence n’a été détecté. Comme les pannes peuvent avoir un impact considérable sur l’activité d’un client (exemple : systèmes réfrigérés dans les épiceries), le service doit être fourni conformément aux engagements contractuels. Avec les réglementations strictes imposées aux clients de la réfrigération, les attentes en matière de qualité de service sont encore plus élevées. Des pénalités financières, des amendes ou des frais de retard peuvent s’appliquer pour les entrepreneurs, si un contrat n’est pas correctement rempli.
Le logiciel de répartition du froid Praxedo génère des Cerfa 15497 au format .pdf directement depuis la plateforme. Les frigoristes gagnent ainsi en productivité et suivent facilement toutes les opérations de cession de fluides frigorigènes.
Logiciel idéal pour le technicien du froid, le module de planification avancée de Praxedo permet d’assurer le bon équilibre entre urgences et maintenance récurrente et son application mobile compatible Cerfa 15497 offre aux techniciens en intervention des gains de productivité incomparables.
Compatible Cerfa 15497, le logiciel Praxedo sécurise la création et la transmission informatique des bons de travail de suivi des cessions de fluides frigorigènes, permettant ainsi aux frigoristes de respecter plus facilement leurs engagements contractuels et leurs obligations réglementaires.