Vous êtes un entrepreneur en plomberie ; vous souhaitez adopter un logiciel pratique pour les appels de service et les visites d’entretien ? Praxedo vous facilite la vie avec une solution de gestion de la répartition faite pour votre secteur d’activité.
En tant que professionnel de la plomberie, vous devez à la fois rester compétitif et rentable.
Vous gardez donc en permanence un œil sur les coûts opérationnels de vos multiples services. Et dans un monde idéal, vous aimeriez aussi consolider votre relation avec la clientèle, optimisez les suivis de maintenance. Pour y parvenir, il vous faut utiliser le bon outil : un logiciel de répartition adapté.
Vos services généraux gagneront en efficacité avec la solution Praxedo.
Installation, maintenance récurrente ou réparation en urgence d’équipements, traitez agilement les demandes de vos clients en optimisant les horaires de vos techniciens. La solution de gestion de la répartition de Praxedo vous aide à réorganiser leurs créneaux d’appels de service pour répondre aux demandes prioritaires, maximiser leur taux de charge et améliorer leur taux de résolution en premier appel de service.
Le module SmartScheduler de Praxedo vous aide à planifier efficacement les routes de vos techniciens. Grâce à cet outil intelligent, vous gérez facilement un grand nombre d’appels de service en analysant rapidement les compétences requises pour les appels de service, le technicien à solliciter, ses contraintes de déplacement et délais, ainsi que la disponibilité de vos machines.
De ce fait, vous gagnez un temps considérable sur la gestion de la répartition et rentabilisez vos créneaux vacants.
La planification cartographique est une fonctionnalité indispensable pour géolocaliser vos techniciens et les mobiliser rapidement sur des appels de service d’urgence à proximité.
Grâce au logiciel Praxedo, […]
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Le module SmartScheduler de Praxedo vous aide à planifier efficacement les routes de vos techniciens. Grâce à cet outil intelligent, vous gérez facilement un grand nombre d’appels de service en analysant rapidement les compétences requises pour les appels de service, le technicien à solliciter, ses contraintes de déplacement et délais, ainsi que la disponibilité de vos machines.
De ce fait, vous gagnez un temps considérable sur la gestion de la répartition et rentabilisez vos créneaux vacants.
La planification cartographique est une fonctionnalité indispensable pour géolocaliser vos techniciens et les mobiliser rapidement sur des appels de service d’urgence à proximité.
Grâce au logiciel Praxedo, vous conjuguez habilement les appels de service récurrents et les urgences.
Terminé les allers-retours inutiles au bureau! Avec l’application mobile Praxedo, vos techniciens emportent leur horaire partout avec eux et toutes les informations utiles pour réaliser leurs appels de service.
Le logiciel analyse les temps de trajets improductifs, les temps morts entre deux appels de service et propose une organisation optimale des horaires en les comblant par des urgences.
De même, vos techniciens sont plus efficaces dans l’exécution de leurs appels de service. Un formulaire pré-paramétré les guide dans la saisie de leurs rapports qui parviennent plus vite et mieux remplis à vos services administratifs et financiers.
Terminé les allers-retours inutiles au bureau! Avec l’application mobile Praxedo, vos techniciens emportent leur horaire partout avec eux et toutes les informations utiles pour réaliser leurs appels de service.
Le logiciel analyse les temps de trajets improductifs, les temps morts entre deux appels de service et propose une organisation optimale des horaires en les comblant par des urgences.
De même, vos techniciens sont plus efficaces dans l’exécution de leurs appels de service. Un formulaire pré-paramétré les guide dans la saisie de leurs rapports qui parviennent plus vite et mieux remplis à vos services administratifs et financiers.
Professionnalisez votre image de marque et montrez à vos clients une totale maîtrise de vos appels de service.
Vos clients seront rassurés dès qu’ils seront notifiés automatiquement par courriel et SMS et suivront en temps réel l’avancée des appels de service de vos techniciens.
En utilisant Praxedo, vos clients et donneurs d’ordre reçoivent immédiatement après l’appel de service, des rapports clairs, détaillés, illustrés de photos avant/après et signés par le client. De quoi limiter toute erreur et tout risque de mécontentement!
Professionnalisez votre image de marque et montrez à vos clients une totale maîtrise de vos appels de service.
Vos clients seront rassurés dès qu’ils seront notifiés automatiquement par courriel et SMS et suivront en temps réel l’avancée des appels de service de vos techniciens.
En utilisant Praxedo, vos clients et donneurs d’ordre reçoivent immédiatement après l’appel de service, des rapports clairs, détaillés, illustrés de photos avant/après et signés par le client. De quoi limiter toute erreur et tout risque de mécontentement!
Praxedo est un logiciel parfaitement adapté aux entreprises de la gestion des locaux assurant des prestations multiservices. Il facilite l’organisation de la planification des équipes de techniciens en appel de service sur le terrain et simplifie la saisie des bons de travail depuis leur application mobile dédiée.
100 % paramétrable, Praxedo se transforme facilement en logiciel de nettoyage. Ses fonctionnalités sont adaptées aux besoins des entreprises spécialisées dans l’entretien des bâtiments. Le portail des donneurs d’ordres facilite la gestion des sous-traitants. La relation client est enrichie par toute une série de fonctionnalités et une communication fluide en temps réel sur l’état d’avancement des appels de service.
Praxedo est un logiciel efficace pour permettre aux entreprises de gestion des locaux de répondre aux demandes de leurs clients : installation, maintenance récurrente, réparation d’équipements en urgence. Son outil de planification avancée et son module de gestion de contrats facilitent tout particulièrement la gestion des opérations de maintenance récurrente.