Entretien, réparation, nettoyage et inspection de bâtiment : La solution logicielle de Praxedo pour les services sur le terrain vous facilite la vie.
En tant que professionnel de la gestion de bâtiment et des installations, votre activité doit être à la fois compétitive et rentable, mais viser avant tout la satisfaction de la clientèle.
Les compagnies en gestion de bâtiment sont en permanence attentives aux coûts d’exploitation des services qu’elles fournissent. Elles sont confrontées à des défis quotidiens dans leur gestion des entrepreneurs externes, tout en essayant de fidéliser leurs clients. Un logiciel de gestion des services peut apporter une réponse à ces défis.
Fournissez des services plus efficaces avec Praxedo.
Praxedo est le logiciel de répartition qu’il vous faut pour optimiser les horaires de vos techniciens, traiter facilement les demandes des clients en matière d’installations, d’entretien récurrent ou de réparations d’urgence. Praxedo vous aide à réorganiser l’horaire des techniciens pour traiter les demandes prioritaires, à maximiser la charge de travail des techniciens et à améliorer les taux de réparation dès la première intervention.
Le module Smart Scheduler de Praxedo vous aide à automatiser les itinéraires des techniciens de manière optimale. Gérez plus facilement les afflux d’appels grâce à l’intelligence artificielle, capable d’analyser quel technicien affecter à un bon de travail en fonction de son temps de déplacement, de ses compétences et de la disponibilité de l’équipement.
Gagnez du temps dans l’attribution des tâches et générez plus de revenus en remplissant les créneaux horaires ouverts.
Utilisez également la fonction de planification disponible avec la carte pour géolocaliser vos techniciens et les affecter rapidement aux appels d’urgence à proximité.
Le module Smart Scheduler de Praxedo vous aide à automatiser les itinéraires des techniciens de manière optimale. Gérez plus facilement les afflux d’appels grâce à l’intelligence artificielle, capable d’analyser quel technicien affecter à un bon de travail en fonction de son temps de déplacement, de ses compétences et de la disponibilité de l’équipement.
Gagnez du temps dans l’attribution des tâches et générez plus de revenus en remplissant les créneaux horaires ouverts.
Utilisez également la fonction de planification disponible avec la carte pour géolocaliser vos techniciens et les affecter rapidement aux appels d’urgence à proximité.
Plus de déplacements inutiles au bureau ! Avec l’application mobile Praxedo, les techniciens ont toujours leur horaire à portée de main, en plus des informations utiles dont ils ont besoin pour faire leur travail.
La mise en place de formulaires préconfigurés les aide à collecter simplement les informations sur le terrain et à envoyer rapidement les rapports de service au bureau afin que le gestionnaire immobilier ou le coordinateur puisse traiter les retours d’informations au plus tôt.
Plus de déplacements inutiles au bureau ! Avec l’application mobile Praxedo, les techniciens ont toujours leur horaire à portée de main, en plus des informations utiles dont ils ont besoin pour faire leur travail.
La mise en place de formulaires préconfigurés les aide à collecter simplement les informations sur le terrain et à envoyer rapidement les rapports de service au bureau afin que le gestionnaire immobilier ou le coordinateur puisse traiter les retours d’informations au plus tôt.
Informez vos clients à l’avance ! Ils se sentent à l’aise lorsqu’ils reçoivent des notifications automatiques par courriel ou message texte avec des mises à jour en temps réel sur l’avancement de leurs demandes de service.
Avec Praxedo, vos clients reçoivent des rapports clairs et détaillés comprenant des photos avant et après, avec leur signature dès que l’intervention est terminée. C’est un excellent moyen de réduire les erreurs et d’accroître la satisfaction des clients.
Les entrepreneurs peuvent transmettre les données sur les tâches effectuées dès la fermeture du bon de travail dans l’application Praxedo. Les gestionnaires immobiliers obtiennent ainsi une vision […]
Afficher plus
Informez vos clients à l’avance ! Ils se sentent à l’aise lorsqu’ils reçoivent des notifications automatiques par courriel ou message texte avec des mises à jour en temps réel sur l’avancement de leurs demandes de service.
Avec Praxedo, vos clients reçoivent des rapports clairs et détaillés comprenant des photos avant et après, avec leur signature dès que l’intervention est terminée. C’est un excellent moyen de réduire les erreurs et d’accroître la satisfaction des clients.
Les entrepreneurs peuvent transmettre les données sur les tâches effectuées dès la fermeture du bon de travail dans l’application Praxedo. Les gestionnaires immobiliers obtiennent ainsi une vision en temps réel des activités et peuvent agir plus efficacement pour prévoir les prochaines étapes de travaux ou d’inspection.
Praxedo propose une solution de gestion de la répartition pour l’entretien de l’habitat privé comme collectif, destinée aux prestataires techniques (plombiers, électriciens, chauffagistes, climaticiens, couvreurs…) et à leurs clients ou donneurs d’ordres.
Praxedo est une solution 100 % paramétrable qui s’adapte totalement à tous les appels de service d’entretien de l’habitat, en personnalisant ses formulaires d’appel de service pour chaque activité.
Son module web de planification optimise les plannings des techniciens du bâtiment : plombiers, électriciens, chauffagistes, climaticiens, couvreurs… Grâce à son application mobile entièrement paramétrable, chaque technicien reçoit son planning et toutes les informations nécessaires à la réussite de son intervention. La modularité des formulaires de comptes rendus d’interventions fait de Praxedo le logiciel idéal pour gérer les interventions liées à l’habitat.