PraxedoNos connecteurs ERP/CRM & API Praxedo + Connecteur Salesforce

Connectez Salesforce à Praxedo pour faciliter la gestion de la répartition.

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Gagnez en productivité grâce au connecteur Salesforce développé par Praxedo.

Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises comme la vôtre qui utilisent la suite Salesforce et souhaitent étendre l'utilisation de ses deux interfaces à ses collaborateurs nomades (techniciens d’appel de service, auditeurs/inspecteurs…).

Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises comme la vôtre qui utilisent la suite Salesforce et souhaitent étendre l’utilisation de ses deux interfaces à ses collaborateurs nomades (techniciens d’appel de service, auditeurs/inspecteurs…).

Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.

La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos appels de service de manière totalement synchronisée : de la création de l’appel de service jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos rapports complétés par vos techniciens sur le terrain.

Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.

La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos appels de service de manière totalement synchronisée : de la création de l’appel de service jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos rapports complétés par vos techniciens sur le terrain.


Réduire
Que vous apporte le connecteur Salesforce/Praxedo?

Synchroniser votre base Produits de Salesforce vers la base articles de Praxedo

Envoyer vers Praxedo, les appels de service créés dans Salesforce, à partir d’une requête automatisée

Consulter à tout moment le statut de l’appel de service effectué à partir de Praxedo, dans votre environnement Salesforce

Récupérer les informations saisies dans Praxedo par votre agent sur le terrain (formulaire, articles et activités), dans votre application Salesforce, une fois l’appel de service terminé

Alors on y va ?

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