Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises utilisant la suite Salesforce et souhaitant étendre leur utilisation de Salesforce à leurs collaborateurs nomades (techniciens d’intervention, auditeurs/inspecteurs…).

Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud.

Il est possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.

La solution Praxedo vous permet alors de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement dématérialisée.

Ce connecteur natif permet :

  • De synchroniser votre base Produit de Salesforce vers la base articles de Praxedo,
  • D’envoyer l’intervention créée à partir d’une Requête de Salesforce vers Praxedo,
  • De consulter à tout moment le statut de l’intervention effectuée à partir de Praxedo dans votre environnement Salesforce,
  • Et enfin, de récupérer, une fois l’intervention terminée, les informations saisies dans Praxedo par l’agent sur le terrain dans votre application Salesforce (formulaire, articles et activités).

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.