- Logiciel
- Répartition
- telecommunications
Livret électronique : Comment un logiciel de gestion de la répartition permet aux opérateurs de télécommunications de relever les défis
Amandine Carayon
23 février 2022
1 min de lecture
Presque tous les foyers ou toutes les entreprises en Amérique du Nord possèdent une connexion Internet, une ligne téléphonique ou les deux. Une entreprise de télécoms peut avoir du mal à maintenir un soutien et des services de haut niveau pour des milliers, et parfois des millions de clients.
Vu le nombre de gens à la maison ces temps-ci, on voit apparaître de nouveaux défis tandis que le nombre d’appels pour des installations de service, des réparations ou des demandes de soutien technique augmente de plus en plus.
Un logiciel de gestion de la répartition s’impose pour permettre de composer avec tous ces éléments et de fournir un service à la clientèle supérieur.
Nos articles similaires
-
- Logiciel
- Satisfaction Client
- SAV
- Service
Digitalisation du SAV : trouver le juste équilibre avec l’humain
26 septembre 2024 -
- Gestion de répartition
- Logiciel
- Satisfaction Client
Sous-traitance : comment gérer l’externalisation de la maintenance ?
6 mai 2025
