Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.
La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos appels de service de manière totalement synchronisée : de la création de l’appel de service jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos rapports complétés par vos techniciens sur le terrain.
Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.
La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos appels de service de manière totalement synchronisée : de la création de l’appel de service jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos rapports complétés par vos techniciens sur le terrain.