Gagnez en productivité grâce à la connexion Acceo Acomba/Praxedo.
Acceo Acomba est une solution conçue pour vous aider en tant qu’entrepreneur à effectuer toutes vos tâches dans un seul et même logiciel. Contrôlez étroitement vos budgets et échéanciers grâce à la gestion de vos projets et travaux en cours : de la facturation, en passant par la comptabilité et la paie.
Pour vous faciliter son utilisation, Praxedo simplifie la connexion à la solution Acomba pour permettre la transmission automatique de données entre les deux interfaces.
Utiliser ces deux solutions interconnectées, vous permettra de récupérer vos informations collectées sur le terrain grâce à Praxedo et de garantir une fluidité dans l’échange d’informations avec Acomba.
Pour vous faciliter son utilisation, Praxedo simplifie la connexion à la solution Acomba pour permettre la transmission automatique de données entre les deux interfaces.
Utiliser ces deux solutions interconnectées, vous permettra de récupérer vos informations collectées sur le terrain grâce à Praxedo et de garantir une fluidité dans l’échange d’informations avec Acomba. Réduire
Que vous apporte la connexion Praxedo à Acceo Acomba?
Importer vos référentiels Clients, Sites et Articles, issus d’Acomba automatiquement dans Praxedo et les maintenir à jour sans double saisie
Transmettre instantanément dans Acomba, vos appels de service validés dans Praxedo
Utiliser Acomba pour envoyer vos factures à partir des informations des appels de service importés de Praxedo
Alors on y va ?
Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.