Praxedo aux côtés de ses clients et partenaires durant la crise du Covid-19
À la suite des mesures de confinement décidées le lundi 16 mars 2020, et alors que la crise sanitaire du Covid-19 continue d’évoluer de jour en jour, Praxedo est pleinement conscient que celle-ci est désormais la première préoccupation de ses clients et partenaires, et met tout en œuvre pour les soutenir dans cette période tourmentée.
Ainsi, cela fait maintenant une semaine que Praxedo a activé son Plan de Continuité d’Activité (PCA).
Pour rappel, l’ouverture du PCA est une procédure définie dans le cadre de la norme ISO 27001 en cours de mise en place chez Praxedo.
Les équipes de Praxedo opérationnelles en télétravail
Dans ce contexte, Praxedo a adapté son mode de fonctionnement. La santé et la sécurité de nos équipes étant notre priorité numéro 1, l’ensemble des équipes Praxedo est, depuis le 16 mars, passé en télétravail sécurisé, pour permettre à nos clients de continuer à bénéficier d’une solution de gestion d’interventions 100% opérationnelle.
Ainsi, nos différents services d’exploitation, de support et de CSM restent pleinement opérationnels et disponibles pour assurer une qualité de service et une expérience utilisateur optimales pendant la durée de la crise sanitaire en cours.
Support et accompagnement de nos clients assurés
Pleinement conscient de l’impact de l’épidémie sur les activités de ses clients, Praxedo a tout mis en place afin de leur assurer un soutien sans faille tout au long de l’épreuve que traverse actuellement notre pays.
Pour toute question relative au fonctionnement de la plateforme, n’hésitez pas à contacter le service support de Praxedo, ou votre interlocuteur habituel Praxedo, CSM ou Account Manager.
L’ensemble de l’équipe Praxedo reste donc pleinement mobilisée pour assurer la continuité de fonctionnement de votre logiciel de gestion d’interventions.
Nous espérons vivement que cette crise aura des conséquences limitées pour votre organisation.
Prenez soin de vous,
L’équipe Praxedo