
- Logiciel
- Répartition
- telecommunications
Livret électronique : Comment un logiciel de gestion de la répartition permet aux opérateurs de télécommunications de relever les défis

Tania Piunno
23 février 2022
1 min de lecture
Presque tous les foyers ou toutes les entreprises en Amérique du Nord possèdent une connexion Internet, une ligne téléphonique ou les deux. Une entreprise de télécoms peut avoir du mal à maintenir un soutien et des services de haut niveau pour des milliers, et parfois des millions de clients.
Vu le nombre de gens à la maison ces temps-ci, on voit apparaître de nouveaux défis tandis que le nombre d’appels pour des installations de service, des réparations ou des demandes de soutien technique augmente de plus en plus.
Un logiciel de gestion de la répartition s’impose pour permettre de composer avec tous ces éléments et de fournir un service à la clientèle supérieur.
Nos articles similaires
-
- Logiciel
- Satisfaction Client
- SAV
- Service
Comment trouver le juste équilibre entre digital et humain pour son service?
10 mars 2021 -
- Logiciel
- Technicien
- Répartition
- Gestion d’interventions
Comment bien choisir son logiciel de gestion des activités de service: Le Guide à télécharger!
22 Décembre 2020 -
- Répartition
- Optimisation
- Technicien
La digitalisation au cœur de la stratégie des entreprises de multiservices
23 Décembre 2020