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Livret électronique : Gestion des bâtiments et des installations – Optimiser l’entretien au moyen d’un logiciel de répartition
Les sociétés de gestion d’installations et de biens immobiliers font face à de nombreux défis dans leurs activités quotidiennes. Elles doivent gérer leurs propriétés et leur propre personnel, mais aussi les entrepreneurs spécialisés embauchés pour leurs compétences particulières en rénovation ou en entretien, notamment l’éclairage, les systèmes de sécurité, la sécurité-incendie, les ascenseurs, etc.
Afin d’atteindre un niveau plus élevé de satisfaction de la clientèle et de maintenir une qualité irréprochable de vos installations, vous devez mettre en place un processus organisationnel automatisé. Un logiciel peut gérer les complexités auxquelles sont confrontés les gestionnaires immobiliers et permettre d’accroître la visibilité des opérations sur le terrain.
Ce livret électronique vous fournira des renseignements précieux sur la façon de tirer parti de la puissance des logiciels de gestion des activités de service et de la technologie mobile pour votre entreprise. Découvrez des trucs et des astuces pour gérer des environnements complexes et offrir des services optimaux aux locataires ou aux propriétaires.
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