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Livret électronique : Améliorer l’éfficacité opérationnelle des entrepreneurs en ascenseurs – Viser toujours plus haut!

Tania Piunno
Tania Piunno
9 février 2022
2 min de lecture

En tant que fournisseur de services d’entretien et de réparation d’ascenseurs, la dernière chose que vous voulez, c’est d’être lent à répondre à un appel urgent. Les immeubles de bureaux, les hôtels, les ensembles d’immeubles à appartements et les institutions comme les écoles, les maisons de retraite et les hôpitaux ne peuvent se permettre de longues pannes d’ascenseurs. Les entreprises de réparation d’ascenseurs doivent s’assurer de fournir des services rapides et efficaces qui sont conformes à des règlements de sécurité précis.

Les pressions pour répondre à la demande accrue causée par la pandémie ont posé de nouveaux défis pour les experts en réparation et en entretien d’ascenseurs. Un entretien régulier est nécessaire afin de mieux prévoir les réparations futures et de limiter les urgences de dernière minute.

Ce livret électronique vous fournira des renseignements précieux sur la façon de tirer parti de la puissance des logiciels de gestion des activités de service et de la technologie mobile pour votre entreprise. Découvrez comment un logiciel de gestion de la répartition pourrait être la clé pour assurer le soutien et la gestion des opérations pour des entrepreneurs en ascenseurs.


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