Les acteurs de la gestion de l’eau (traitement, distribution, assainissement), ont de multiples interventions à gérer chaque jour. Ils sont les garants du bon fonctionnement des réseaux d’approvisionnement en eau de qualité. Chaque client doit disposer d’un accès permanent à l’eau potable. S’agissant d’un service public, la réactivité, la transparence et la traçabilité sont des éléments clés de la qualité perçue de la prestation.
Dans le secteur de l’Eau, en matière de gestion de répartition, les problématiques se situent à deux niveaux. En premier lieu, les acteurs du secteur gèrent les interventions auprès des clients finaux, particuliers ou entreprises. En second lieu, ils sont aussi amenés à intervenir sur le réseau de distribution et assurer le bon fonctionnement des infrastructures. Ils doivent donc disposer d’une solution de répartition capable de gérer à la fois d’importants volumes d’interventions, mais également des interventions de nature très diverses.
A ce titre une solution de répartition comme Praxedo se positionne comme un outil essentiel pour assurer une planification optimisée et un suivi en temps réel des interventions de leurs techniciens sur le terrain.
Par sa robustesse, qui lui permet de gérer un grand nombre d’interventions en simultané, et son paramétrage entièrement personnalisé en fonction du besoin de l’entreprise, la solution Praxedo répond pleinement aux problématiques des acteurs de la gestion de l’eau et de l’assainissement.
En outre, avec l’application mobile Praxedo spécifiquement conçue pour les techniciens en mobilité, réaliser les interventions les plus complexes devient une tâche facile. Ils bénéficient ainsi d’un outil qui leur procure un vrai confort de travail dans leurs tâches quotidiennes.
Le logiciel de gestion de répartition Praxedo permet aux professionnels de la gestion de l’eau et de l’assainissement de réaliser des gains de productivité immédiats, tant dans la gestion des plannings de leurs techniciens, que dans l’accomplissement des interventions chez les clients.