Les professionnels de la lutte antiparasitaire sont amenés à intervenir au quotidien, pour mener des opérations d’identification, d’inspection et des campagnes d’extermination ou de traitement d’insectes ou d’animaux nuisibles (blattes, punaises de lit, fourmis, souris, rats, etc.)
Les entreprises de service ont des employés sur la route qui doivent mettre en place des plans d’action et gérer chaque jour des volumes importants d’interventions.
Ces spécialistes en extermination réalisent à la fois des appels de service, des interventions d’urgence et des interventions récurrentes dans le cadre de contrats de garantie avec leurs clients résidentiels, commerciaux ou industriels (propriétaires de bâtiment, restaurants, usines, etc.).
Dans ce contexte, les entreprises doivent adopter des solutions appropriées pour assurer la gestion complexe des appels de service, créer et optimiser la planification des interventions des techniciens et digitaliser les rapports de service établis par les techniciens.
Le logiciel de répartition et de planification intelligente Praxedo est parfaitement approprié pour répondre aux fortes exigences des entreprises de gestion antiparasitaire pour la gestion de leurs opérations.
L’application mobile pour les techniciens exterminateurs leur offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour l’accomplissement de leurs interventions, en leur apportant un confort de travail important : facilité d’utilisation et rapidité de saisie des rapports de service : compte rendu de l’intervention, repérage des pièges, produits utilisés, signature électronique des clients, transmission en temps réel des informations, etc.
Praxedo facilite et permet d’accélérer le processus de facturation. Débarrassez-vous complètement du papier et réduisez les risques d’erreurs ou d’oublis !
Le logiciel de répartition Praxedo permet également d’optimiser les routes grâce à son module d’intelligence artificielle SmartScheduler. Quelques clics suffisent pour organiser les plannings des techniciens et de leur attribuer de gros volumes de bons de travail tout en tenant compte de facteurs opérationnels comme les compétences, les types d’intervention, les matériels nécessaires, les temps de déplacement, etc.
Le module de carte intégré permet de visualiser les routes de chaque technicien en temps réel et de les modifier en y insérant un nouvel appel de service en fonction de la position géographique et de la disponibilité.