Praxedo Tour produit

Gérez de A à Z tous les appels de service de vos équipes.

Développez les performances de vos collaborateurs grâce à un logiciel de répartition fonctionnel pour satisfaire tous vos clients.
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Toutes les fonctionnalités d’une
solution d’affaires complète.

Au bureau,

organisez simplement vos appels de service.

Votre responsable de la conduite d’activité doit jongler au quotidien entre les nouvelles demandes d’appel de service et les emplois du temps chargés de ses nombreux techniciens. Facilitez-lui la tâche et garantissez à vos clients une qualité constante de prestation. Grâce à notre solution de gestion de la répartition, organisez les journées de vos techniciens en toute simplicité.

Demandez une estimation
Une application web pour le bureau.
Des caractéristiques étudiées pour optimiser votre gestion de la répartition.

Une application Web qui s’adapte à votre activité

Praxedo met toute son expertise au service de votre productivité en vous proposant une solution ajustable à vos spécificités en matière d’affaires, grâce à une souplesse de paramétrage unique.

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Une application Web pour votre organisation

L’outil Praxedo optimise la gestion de la répartition tout en s’adaptant à l’organisation de votre entreprise grâce à son système de configuration avancée.

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Optimisation de la planification

Praxedo vous aide à optimiser tous les horaires de vos techniciens, même les plus complexes, selon vos propres contraintes et celles de vos clients.

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Supervision de la performance

Le pilotage de vos appels de service en temps réel et a posteriori vous offre une analyse complète et personnalisée de votre activité pour mieux la maîtriser.

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Sur le terrain,

assurez efficacement vos missions.

Équipés de l’application mobile Praxedo, vos techniciens gagnent en autonomie en accédant instantanément aux détails des appels de service et collaborent à distance pour
une meilleure maîtrise de votre activité sur le terrain.

Faites évaluer vos besoins
Une application mobile pour le terrain.
DES FONCTIONNALITÉS adaptées à la mobilité de vos techniciens

Techniciens connectés

Véritable App mobile, Praxedo offre à vos techniciens une totale connectivité lors de leur tournée, même hors réseau!

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Techniciens autonomes

Équipés de l’application Praxedo, vos techniciens contribuent eux-mêmes à l’optimisation de leur productivité sur le terrain.

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Partage d’informations sur le terrain

Les détails et historiques des appels de service permettent de préparer le technicien pour chacune de ses missions. Les informations qu’il collecte sur le terrain enrichissent votre connaissance client.

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Rapports de service dématérialisés

Créez des formulaires personnalisables et obtenez via l’application mobile des rapports de visite fiables et instantanés.

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Pour vos clients,

augmentez leur satisfaction à tout instant.

Fidélisez vos clients en leur proposant une expérience à la hauteur de leurs exigences. Offrez-leur une communication fluide, en temps réel, et une parfaite transparence sur l’avancement de vos prestations.

Échangez avec un conseiller
Des outils pour satisfaire tous vos clients.

Portail Donneurs d’Ordres

Renforcez votre collaboration avec vos clients en leur donnant un accès direct sur l’état d’avancement de leurs appels de service.

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Alertes automatisées de suivi d’appels de service

Créez des scénarios d’envoi d’alertes (par SMS/courriel) pour informer vos clients sur le déroulement de vos prestations.

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Amélioration de l’expérience client

Vos clients sont informés de l’arrivée de votre technicien, signent immédiatement le rapport de service et peuvent régler votre technicien sur place.

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Praxedo, c’est aussi toute une équipe à vos côtés.

New Project (3)
Étape 1.
Au préalable
Une solution étudiée pour répondre à vos enjeux.
New Project (1)
Étape 2.
Au déploiement
Une équipe d’experts à votre service pour la mise en oeuvre de votre solution.
New Project
Étape 3.
À l’usage
Un accompagnement local et réactif pour répondre à vos questions et vous proposer les meilleures solutions.

Compatibilité parfaite entre Praxedo et votre ERP / CRM.

Connectez la solution de gestion de la répartition Praxedo à votre logiciel ERP/CRM grâce à notre gamme complète de connecteurs ou à nos API.
Plateforme robuste
200 000 synchronisations/jour
Haute disponibilité
Supérieure à 99,9% sur 12 mois
Sécurité renforcée
Sauvegardes sur 3 serveurs distants
Supervision 24/7
Sondes de tests en temps réel

Praxedo, une solution pensée
par des humains pour des humains.

Pour les décideurs

Différenciez-vous de vos concurrents et augmentez la productivité de vos équipes et la rentabilité de votre activité grâce à une solution innovante et technologique.
Fidélisez vos clients en renforçant votre relation de confiance dans chacun de vos appels de service.

Pour les DSI

100 % SaaS, certifiée ISO 270001, hébergée en France et prête à l’emploi, votre plateforme Praxedo se connecte facilement à votre système d’information. Vous êtes libéré de sa maintenance et des risques d’indisponibilité en cas de fortes montées en charge.

Pour les superviseurs

Avec une vision claire et instantanée de leurs activités, pilotez agilement vos équipes sur le terrain en gardant un contact permanent. Gagnez un temps précieux grâce à une planification intelligente de la répartition et communiquez facilement les informations essentielles en temps réel à vos clients ou donneurs d’ordres.

Pour les techniciens

Améliorez leur quotidien en réduisant leurs trajets inutiles et leur charge administrative. Faites leur gagner en efficacité et en autonomie avec un plan à jour en temps réel, consultable à tout moment depuis leur application mobile et des outils pratiques intégrés.
Vos questions les plus fréquemment posées.

Vos questions les plus fréquemment posées.

Quelles sont les principales fonctionnalités du produit Praxedo?

La gestion des demandes d’appels de service, des instructions de travail des techniciens sur le terrain et l’optimisation de la planification de la répartition sont les 3 principales fonctionnalités de Praxedo. Mais il en existe beaucoup d’autres.

Dans quels secteurs d’activités le logiciel de répartition Praxedo est-il source de valeur ajoutée?

Dans les télécom, la gestion des fluides (eau, énergie, froid, etc) ou les travaux de réparation et de maintenance, la solution Praxedo permet de piloter à distance l’activité des techniciens sur le terrain et d’améliorer la qualité de service.

Comment la gestion de la répartition de vos collaborateurs sur le terrain améliore-t-elle la rentabilité de votre entreprise?

L’optimisation de la planification de vos appels de service est la clé de la réussite de votre activité, car elle évite toute perte de productivité et offre une meilleure répartition de la charge de travail. Notre solution garantit une traçabilité parfaite des appels de service en temps réel et une communication fluide entre l’ensemble des interlocuteurs.

Restez informés des bonnes pratiques de votre secteur.

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