Relation clients

Informez vos clients du déroulement du bon de travail

  • Génération de rapports de service personnalisés

    génération de rapports au format pdf sur mesure

    Transmettez à vos clients vos rapports de service dans un document PDF personnalisé à vos couleurs. Les rapports de service peuvent être automatiquement envoyés par courriel aux clients grâce à la création de scénario.

  • Informez vos clients du déroulement des tâches

    informer vos clients en temps réel grâce aux scénarios

    Créez des scénarios d’envoi d’alertes (SMS/courriel) grâce à de nombreux déclencheurs : planification, changement d’activité, clôture de bon de travail, etc. Les clients sont informés en temps réel du bon déroulement des tâches.

    > En savoir plus
  • Indicateurs liés à l'accord de niveau de service

    indicateurs personnalisés, statistiques, suivi des engagements contractuels, taux d'interventions en echecs

    Des indicateurs personnalisés permettent d’avoir une vision globale du respect des engagements pris auprès des clients (délais d’intervention, délais de rétablissement, taux d’interventions en échec, etc.).

  • Portail donneur d’ordres

    Portail clients

    Avec la fonctionnalité “Portail donneur d’ordres” de Praxedo, vous pouvez ouvrir un accès à vos clients pour leur permettre de créer leurs interventions, puis de suivre leur déroulement en temps réel.

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