Sage Enterprise Management (ex-Sage X3) est une solution de gestion intégrée (ERP), rapide, simple et souple, adaptée à tous les types d’entreprises, quel que soit le secteur d’activité (distribution, services, ou encore industries).

Praxedo propose un connecteur sur étagère avec Sage Enterprise Management pour faciliter la transmission de données entre les deux solutions.

Ce connecteur s’adresse aux entreprises disposant de techniciens sur le terrain, ces derniers étant le plus souvent pilotés par une conduite d’activité.

 

Connecté à Sage Enterprise Management, vous pourrez alors :

  • Récupérer dans Praxedo des interventions liées à des demandes de service Sage et créées dans Sage Enterprise Management, afin de les planifier grâce à l’application Praxedo.
  • Puis renvoyer vers Sage, une fois l’intervention terminée, les comptes-rendus saisis et les articles consommés par vos techniciens sur le terrain afin de clore les interventions dans Sage.

« La mise en place du connecteur entre Praxedo et notre ERP Sage Enterprise Management (ex-Sage X3) a permis une synchronisation complète et immédiate de l’ensemble de nos données. Cela s’est révélé indispensable à la fluidité de nos process et nous a permis de réduire significativement nos coûts administratifs. »

Françis Frêne – Directeur Financier – GLI France

Essayez Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte de crédit demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.